“Satisfaits de notre etape pour dejeuner”
Avis sur Les Trois Rois

Les Trois Rois
et 1 autre site !
Les Trois Rois
Reims, France
“Satisfaits de notre etape pour dejeuner”
Avis écrit le 14 septembre 2013

De retour de Bretagne, nous nous sommes arretes aux 3 Rois a Villers Bocage.
Nous avons pris deux menus pour dejeuner et avons ete satisfaits.
Amuses bouches, petite verrine,Foie gras et moelleux, lapins, trippes, poisson, moelleux aux chocolat.
Un jeune serveur tres sympathique, il est vrai que le serveur pour la prise de commande est un peu froid.
Au global nous recommandons cette etape, un bon rapport qualite/prix.

• Séjour du septembre 2013

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été accueillis par le chef, sympathique, volubile, enthousiaste. Nous nous sommes régalés, de l'amuse-bouche (une verrine de mousse de poivrons), à l'entrée (nage de fruits de mer), aux tripes à la mode de Caen. A trois, 2 demi-bouteilles de vin (du Sancerre puis un Saint-Nicolas de Bourgueuil) de bonne qualité. L'addition était tout à fait correcte. Une bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Nous faisons régulièrement étape dans cet établissement dont la qualité est constante. Les plats ont du goût et le prix est correct. Le vin aussi. Bref une étape sympa sur la route de la Bretagne. Cordialement

• Séjour du août 2013
philippe f, Gérant de Les Trois Rois, a répondu à cet avis, 2 septembre 2015
Bonjour

Toujours soucieux de la qualité de service que nous apportons à nos clients , nous vous remercions de la confiance que vous porté à notre établissement.

cordialement, la direction
Saint benoit la chipotte
Avis écrit le 3 août 2013

Diner du 30/07/13.

Bon il est vrai que le maitre d'hotel est un peu fermé mais franchement j'en ai vu d'autre, les autres serveurs sont bien sympathiques.

Le seul problème pour moi c'est que j'ai cru reconnaitre un "cocktail de fruit de mer" surgelé dans la nage sinon le reste etait parfait et pour tous les plats. (cuissons, gouts)

En conclusion: Pour moi ca passe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je confirme les avis négatifs des autres personnes concernant le restaurant. Accueil à revoir, on ne peut pas dire que le "maitre d'hotel" est souriant, peut être timide?????? Mais bon le clou du repas a été de trouver dans la fondue de poireaux 2 cailloux, le premier j'ai fait comme si.... mais le deuxième mon mari est allé voir le maitre des lieux, qui était confus, JAMAIS CELA N'ETAIT ARRIVE (il y a un début à tout). Bref ce serveur était beaucoup plus "souriant" après ce souci et nous n'avons pas réglé ce plat. C'était la moindre des choses, NON

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Bocage

Bayeux, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes très déçus par ce restaurant. L'accueil est très froid, nous avions l'impression de déranger. A peine assis, le serveur prenait la commande. Il ne s'est même pas pris la peine d'allumer la bougie. Nous avions commandé du foie gras en entrée, minuscule tranche, obligé de redemander du pain. 2è plat du poisson mais avec des couverts à viande, mon mari a demandé du homard ( supplément 5e) pas de pinces, pas de rince doigts, et comme dessert le soufflé au grand marnier, minuscule. Par contre la note salée 114€, nous avons été servi au lance pierre ( repas en 1h20 montre en main). J'ai décidé d'adresser un courrier au directeur, c'est inadmissible. A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pleurtuit
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel, l'accueil est un peu froid mais les tripes à la mode de Caen très bonnes et bien cuisinées. Le cadre est agréable. Dommage, le serveur n'ait pas très souriant. Halte agréable sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-Bocage ou ses environs
Hotel De La Place
N° 2 sur 4 à Caumont-l'Éventé
Hôtel Au Vieux Puits
Hôtel Au Vieux Puits
N° 2 sur 3 à Villers-Bocage

Vous connaissez Les Trois Rois ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Rois

Établissement : Les Trois Rois
Adresse: 2 Place Jeanne D Arc, 14310 Villers-Bocage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villers-Bocage
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Villers-Bocage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Trois Rois Villers-Bocage, Normandie
Villers-Bocage Hotel Les Trois Rois