“Histoire de Vernon”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 2 avril 2018

En arrivant premiere halte à l'office du tourisme pour rechercher un plan. La personne à l'accueil, très charmante nous a bien expliqué sur le plan comment visiter

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 juillet 2017

très bon accueil, renseignements complets, billets coupe file pour jardin Monet, immeuble à voir, c'est tout

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 5 juillet 2017

Un lieu incontournable pour la personne qui souhaite visiter Vernon. Le personnel de l'office de tourisme est très accueillant et compétent. Je vous conseille de demander le plan de ville afin de faire le tour des must de Vernon. Ce parcours est plat, dure 45 minutes, et permet de se faire une idée de ce qu'était la ville au Moyen-Age et plus récemment.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 25 juin 2017

Nous sommes entrés dans cette vieille maison plus par curiosité que par besoin et nous avons eu la surprise de découvrir un Centre d'Information Touristique complet . On nous a fourni un guide de visite à pied de la vieille partie de la ville qui nous a permis une balade de 50 minutes très agréable .

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 26 mai 2017

Face à l'hôtel de ville et à côté de la collégiale se trouve l'office de tourisme dans une vielle maison Normande.

Date de l'expérience : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme des Portes de l'Eure ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme des Portes de l'Eure ?