“Agréable surprise”
Avis sur The Diversity

The Diversity
Classé n° 11 sur 59 Restaurants à Vernon
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Je ne pensais pas faire un aussi bon repas dans cette galerie marchande. De plus le serveur est très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017

C'est l'un de nos restaurants préférés du coin. Nous ne sommes jamais déçus et nous passons toujours une bonne soirée. Mention spéciale au bombay chicken. Service rapide et accueil très agréable.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant .
Accueil très chaleureux.
Patrons adorables.
Très bon rapport qualité prix.
Très bonne cuisine.
Allez y....

Avis publié : 18 juin 2017

En dehors du fait que la salle manque de chaleur, cela fait plusieurs fois que je viens y manger et nous n'avons jamais été déçu de la cuisine. La quantité et les prix des plats sont très corrects. Mais ce que je préfère c'est l'accueil. Nous y sommes toujours bien accueilli et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 6 juin 2017

Le resto fait partir du centre commercial Carrefour. Surtout cuisine asiatique. Pas la grande cuisine mais très correct. Service et accueil très sympa, très attentionné. On y remangera volontiers.

Les voyageurs ayant consulté The Diversity ont aussi consulté

Vous connaissez The Diversity ?