“Excellente cuisine indienne”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018

Nous adorons la cuisine indienne et en quittant la ville pour la campagne, nous avions peur de ne pas retrouver de bons restaurants indiens (il faut dire que ça ne court pas les rues, même en région parisienne). Nous sommes tombés sur le Penjab et le bonheur était au rendez-vous ! Une cuisine authentique, généreuse et savoureuse, un vrai régal. De plus, les propriétaires sont accueillants et très gentils, et les prix tout à fait abordables. Bref, un excellent restaurant indien à recommander, sur place ou à emporter !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018

Un très bon resto indien riche en goût, pas trop gras qui ne baigne pas dans la sauce comme certain ! Un bon rapport qualité/prix. Une excellente adresse le meilleur du coin.

Avis publié : 6 juillet 2018

Super restaurant : Très bon, très copieux et pour un prix très raisonnable, l'accueil est très chaleureux, tout est bien...

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Super restaurant comme toujours!! Accueil chaleureux, cuisine au top! Les prix sont très raisonnables aussi!!

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

des plats delicieux et frais , assiette copieuse et de plus
une equipe formidable de gentillesse .
Une excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Penjab ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Penjab ?