“Très bon ratio qualité/prix”
Avis sur Pamukkale

Pamukkale
Classé n° 8 sur 58 Restaurants à Vernon
Options : Réservations
Options : Réservations
Vernon, France
“Très bon ratio qualité/prix”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Cadre correct et cuisine sans prétention mais toujours copieuse et très réussie. La meilleure adresse de Vernon qualité/prix

• Visité en janvier 2014

Pacy-sur-Eure, France
“service tres désagréable”
Avis écrit le 16 juillet 2013

La nourriture n'est pas mauvaise mais le service et le respect pour le client laisse vraiment à désirer . Je me suis fait servir des tranches de pain carbonisés en accompagnement du foie gras.
La cuisinière n'a pas voulu en refaire et la serveuse au lieu de s'excuser me dit que la prochaine fois on me servira un bout de foie gras plus petit comme ça il n'y aura pas besoin toast ...
Faites vous un bon plat à la maison ça reviendra au même sans les désagréments du service .

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Voilà un an que je n'étais pas revenu dans ce petit restaurant et rien a changé!! Toujours aussi délicieux, des plats bien présentés et copieux.
Le hic, le service,avec une serveuse pas très agréable, pas de sourire et un langage très sec et se plaignant de sa direction a une table voisine! Pas très professionnelle!
En discutant avec des clients a coté de moi, ils m'ont informer qu'elle était présente que le dimanche soir, et qu'il y avait une autre serveuse en semaine beaucoup plus agréable!
Alors je reviendrais en semaine.
En tout cas, cela n'enlève rien au fait que ce restaurant est un lieu où on y mange très bien!

• Visité en juin 2013
“J'adore”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y sommes aller un vendredi soir, et vraiment nous avons adorer!
Un super accueil avec une serveuse souriante et fort sympathique, des plats bien présentés, copieux et très bons!
Les desserts étaient également excellent!
Je recommande vivement, et apparemment il est préférable de réserver, surtout le week-end!

• Visité en juin 2013
“Restaurant triste”
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

La nourriture est vraiment très bonne leurs pizzas sont délicieuses mais le tout est gâché par un service médiocre et une serveuse que l'on a l impression de déranger en permanence ce qui gâche tout le charme du moment.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pamukkale ont aussi consulté

Vous connaissez Pamukkale ?