“Rien à redire. . . A par EXCELLENT !!!”
Avis sur River Dream

River Dream
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Vernon
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Conseiller par un ami, je suis partit manger dans ce restaurant et sincèrement juste EXCELLENT!
Super ambiance avec des plats succulents. Je confirme le patron chante un peu faux mdr mais la bonne humeur et au rendez-vous.
La salle était remplie est malgré cela la serveuse ne nous a pas délaissé le moins du monde.
Je le conseille aux gens qui aiment bien manger ainsi qu'aux groupes de personnes voulant passer une bonne soirée.
A essayer et commenter !

Avis publié : 8 avril 2014

De l exterieur le restairant ne paie pas de mine, mais la decoration a l interieur avec des creations de vetement de la patronne

La carte est classique d un restaurant indien, les plats sont gouteux avec de la saveur, vous pouvez choisir plus ou moins epicé

Une bonne adresse quand on veut manger indien sur vernon

Avis publié : 18 mars 2014

Comme promis un avis positif déposé ce soir ,

un resto super très convivial, très bonne cuisine et service en famille impeccable

ps : le patron chante un peu faux hihihihhi

Avis publié : 9 mars 2014

Tres bon acceuil !!
Cuisine sympathique (felicitation au chef Mr hassan ) avec beaucoup de saveur (j'adore) service fait par sa femme toujours le souriante !!
Tres belle deco dans la salle
Je le recommande a 100/100

Avis publié : 26 février 2014

Restauration indo-pakistannaise pleine de saveurs, d'épices et d'exotisme. Les beignets de légumes, curry et autres nans sont à tomber. Le tout cuisiné maison par Mr HASSAN et servi par sa femme, tous deux d'une extrême gentillesse et toujours souriants. Une adresse à recommander et à ne pas manquer sur Vernon.

Les voyageurs ayant consulté River Dream ont aussi consulté

Vous connaissez River Dream ?