“Excellent!”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine à l'extérieur, mais très beau a l'intérieur. Les patrons sont super sympa, le service rapide. Les plats sont variés et tous excellents. Reste une addition un peu chère à la fin mais vu la qualité des plats et du service, ce n'est pas gênant. À faire absolument!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les plats sont copieux et délicieux. Une grande maîtrise du chef, le tout dans la bonne humeur
Je recommande vivement ce restaurant !!

Avis publié : 13 août 2014

Quel accueil très sympa de l'hôtesse qui nous a très bien conseillée sur les plats de la carte ainsi que de son mari qui est à la cuisine et est venu agréablement à notre rencontre.
La nourriture est délicieusement parfumée avec les épices indiennes. Je vous recommande le "Biryani River Dream" avec ses différentes viandes et ses légumes au riz Basmati parfumé, à déguster épicé ou non.
La salle de ce restaurant discret est très bien décorée avec des mannequins qui portent les créations de la patronne. De plus les prix sont corrects.
A recommander sans hésitation.

Avis publié : 10 août 2014

Accueil plus que bien avec une assiette kebab extraordinaire et sa sauce pikalili a découvrir en passant à Vernon

Avis publié : 4 août 2014

Suite aux différents avis des "tripadvisoriens" nous venons de découvrir à quelques kilomètres de la maison une table aux saveurs multiples et une hôtesse des plus charmantes. Les plats sont délicieusement dépaysants et le cadre original.
(Chouchou)

Les voyageurs ayant consulté River Dream ont aussi consulté

Vous connaissez River Dream ?