“Extraordinaire, une trouvaille, explosion de saveurs”
Avis sur River Dream

River Dream
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Vernon
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Je suis un fanatique de cuisine indienne, je vis à Paris où les restaurants indiens sont bien décevants. Il me fallait profiter de voyages à Londres pour vraiment bien manger Indien...Et puis j'ai découvert le River Dream.
L'entrée ne paye pas de mine mais la salle en contrebas et l'acceuil donnent vite le la. Une salle impeccable nous attend, la table est soignée, le service adorable, pas du genre guindé. Mes enfants demandent souvent d'y retourner, on y va comme chez des amis.
La carte est simple on peut demander plus ou moins épicé, les goûts sont authentiques, la texture des sauces est parfaite.
Je conseille un essai aux débutants, c'est la garantie d'un voyage au pays des saveurs qui nous rappelle à quel point la route des épices fut importante pendant des siècles.

Avis publié : 19 août 2014

Je ne sais quoi dire à part superbe, beau cadre, acceuil sympathique, le chef maitrise!
N'ayez pas peur de l'entrée au fond se trouve une magnifique salle avec des murs couleurs or..
Je recommande.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine à l'extérieur, mais très beau a l'intérieur. Les patrons sont super sympa, le service rapide. Les plats sont variés et tous excellents. Reste une addition un peu chère à la fin mais vu la qualité des plats et du service, ce n'est pas gênant. À faire absolument!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Les plats sont copieux et délicieux. Une grande maîtrise du chef, le tout dans la bonne humeur
Je recommande vivement ce restaurant !!

Avis publié : 13 août 2014

Quel accueil très sympa de l'hôtesse qui nous a très bien conseillée sur les plats de la carte ainsi que de son mari qui est à la cuisine et est venu agréablement à notre rencontre.
La nourriture est délicieusement parfumée avec les épices indiennes. Je vous recommande le "Biryani River Dream" avec ses différentes viandes et ses légumes au riz Basmati parfumé, à déguster épicé ou non.
La salle de ce restaurant discret est très bien décorée avec des mannequins qui portent les créations de la patronne. De plus les prix sont corrects.
A recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté River Dream ont aussi consulté

Vous connaissez River Dream ?