“Exceptionnel”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018

J'ai d'abord goûté le kebab puis j'ai découvert la partie restaurant typique du restaurant et je fus dans un cas comme dans l'autre complétement conquis par les saveurs et la richesse des plats à bas coût. Je le conseille absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Le plus dur est de passer la pas de porte et oui vous rentrez dans un kebab mais quelques pas de plus vous etes accueilli avec un sourire des plus agréable dans une salle de restaurant où on nous a fait voyager à travers des plats indiens et pakistanais. Ils ont réussi à créer des mélanges d épices avec une justesse extraordinaire.

Avis publié : 12 avril 2018

plats typiques bon. La patronne est agréable et aime bien parler avec le client. Nous étions que 2 dans le restaurant. Il faut impérativement réserver ce que nous avons eu du mal à faire (plusieurs appels) car le resto n'ouvre pas sinon, souvent que pour les habitués.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous avons fêté l’anniversaire de maman ce soir.
C’est la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant parce que la cuisine y est excellente et l’accueil tout autant.
Nous adorons la cuisine indienne et ce restaurant y est un délice pour vos papilles.
Les plats sont fins, élaborés mais sans exagération et franchement abordables aux vues des quantités.

Sarah et sa famille nous ont accueillis avec beaucoup de convivialité et de sincérité.
Ils se sont même souvenus de nous alors que notre dernier passage remonte à plusieurs mois.
Chaque personne est reçue avec beaucoup de gentillesse, pas comme un client mais presque comme un invité finalement.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Situé sur la grande avenue en direction de Rouen.
Le cadre ne paie pas de mine, mais les plats sont extrêmement aromatiques (vindaloo, madras, korma, dhal,,,) sans être piquants, un délice pour les papilles.
Cuisine préparée à la commande, aussi l'attente peut être longue.
Service très sympathique par la patronne fort loquace et dotée d'un humour à toutes épreuves.
Mieux vaut réserver à l'avance, quasiment impératif si vous êtes nombreux.
Attention à l'addition, elle grimpe facilement !!

Les voyageurs ayant consulté River Dream ont aussi consulté

Vous connaissez River Dream ?