“Très bonne fondue chinoise” 4 sur 5 bulles

Le Parc de Chine
Classé n° 37 sur 57 Restaurants à Vernon
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Très bonne fondue chinoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Peut - être pas le meilleur resto chinois de vernon (pour cela il faut incontestablement aller chez lam) mais un bon restaurant.
Nous y avons goûté une fondue où la fraîcheur des aliments était présente.
Les parts sont copieuses et à deux, nous avons eu du mal à finir (heureusement que la gourmandise était là !!).

L'accueil dans ce restaurant est excellent et les serveuses sont d'une très grande serviabilité.

Bref nous y retournerons pour goûter le reste de la carte et le buffet.

Nous recommandons donc ce restaurant.

Vernon, France
“Le royaume du gluant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Intéressé par les avis donnés sur le site , nous avons décidé de sauter le pas ... terrible erreur .

Commençons tout d'abord par les chips aux crevettes d’accueil : un seul mot = molles .. et pour que ce genre de chose soit mou c'est qu'elles doivent avoir passées quelques temps a l'air libre.. pas très ragoutant mais passons .

Les entrées ( potage pekin , salades thaïlandaises ) sont passables , le caractère gluant du potage ne nous a pas éveillé de soupçons jusque la .

Et la c'est le drame , les plats ( boeuf sur plaque et crevettes sur plaque ) .. in-man-geable .
Les quelques bouchées du boeuf faisant naitre une sensation d’écœurement tellement le gout etait absent et la consistance improbable pour ce type de viande ( du boeuf gluant ! cette viande a ue tourner ce n'est pas possible autrement ), les nouilles sautées d'accompagnement de couleur marronnasses ( cuites plusieurs fois dans la meme huile ? ) n’impressionnaient que par leur caractère salées ..

La déception etait telle que nous avons quittés le restaurant précipitamment au grand damn des serveuses qui surprises de notre réaction nous on quand même proposé de changer de plat .

Nous ne recommandons donc certainement pas cet établissement

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
BLOIS
“Belle prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Rapport qualité prix très bon accueil très chaleureux, Jolie salle. Idéal pour un repas affaires, famille, amis, ou de passage.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Le meilleure resto chinois de vernon.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

J ai etait a parc de chine ce weekend et vraimement c est tres tres bon , le buffet et varié et on mange parfaitement a notre faim. Deplus ambiance etait au rendez vous , avec des serveuses souriante et qui savent metre une ambiance conviviable . Jadore ce resto et les poissons sont mignon :-D
Vraiment cest un resto que je conseil vivement.

Chavigny Bailleul (France)
“nouvelle ans 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

bonjour lecteurs lectrices
nous avons fêté la nouvelle année au Parc de Chine a Vernon Eure 27, le restaurant avait organisé une soirée NOUVELLE ANS FRANCE 2013 , il y avait pour 40€ , un appérot ,une demi douzaine d'huitres par personne, un buffet a vous coupé le souffle à demi Français, demi Chinoi, le tout a velonté je dit bien a velonté , une coupe de champagne , un feu d'artifice pour 00H00 sur les bord de seine comme au 14 Juillet 15 mn de joie de bonheur , la suite un DJ qui a fait dansé jusquau petit matin , j'ai 63 ans j'ai fait des nouvelles ans en famille entre amis mai la comme celui là pas vouvent , pour le 9 Février 2013 je vous donne rendez vous lecteur lectrice au PARC DE CHINE A VERNON EURE 27 pour le nouvelle ans CHINOIS , ce nais pas une pub que je fait car je suis un client comme tout le monde , ces un restaurant qui ces prendre ces clients non pas comme des clients que pour votre porte monné , il y a une restauration , au buffet a la carte a des prix qu'il faut faire des KM pour trouver , des vrais gens, une vrais gastronomie chinoise des parfuns servie par une serveuse de grande qualité ,vous arrivez vous avez a l'accueil ,TATA , ERIC et ESTACY pour vous prendre en main avec des conseilles une gentiesse un savoir faire , je vous dis je ne suis que client , un client qui parcourt des restaurants chinois ou autre mes le seul que nous revenons est le PARC DE CHINE.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc de Chine ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parc de Chine ?