“Trrs sympa”

Classé n° 37 sur 59 Restaurants à Vernon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'accueil est tres chaleureux. La cuisine est bonne. Les prix raisonnable. La formule buffet est tres bien

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Peut - être pas le meilleur resto chinois de vernon (pour cela il faut incontestablement aller chez lam) mais un bon restaurant.
Nous y avons goûté une fondue où la fraîcheur des aliments était présente.
Les parts sont copieuses et à deux, nous avons eu du mal à finir (heureusement que la gourmandise était là !!).

L'accueil dans ce restaurant est excellent et les serveuses sont d'une très grande serviabilité.

Bref nous y retournerons pour goûter le reste de la carte et le buffet.

Nous recommandons donc ce restaurant.

Avis publié : 7 décembre 2013

Intéressé par les avis donnés sur le site , nous avons décidé de sauter le pas ... terrible erreur .

Commençons tout d'abord par les chips aux crevettes d’accueil : un seul mot = molles .. et pour que ce genre de chose soit mou c'est qu'elles doivent avoir passées quelques temps a l'air libre.. pas très ragoutant mais passons .

Les entrées ( potage pekin , salades thaïlandaises ) sont passables , le caractère gluant du potage ne nous a pas éveillé de soupçons jusque la .

Et la c'est le drame , les plats ( boeuf sur plaque et crevettes sur plaque ) .. in-man-geable .
Les quelques bouchées du boeuf faisant naitre une sensation d’écœurement tellement le gout etait absent et la consistance improbable pour ce type de viande ( du boeuf gluant ! cette viande a ue tourner ce n'est pas possible autrement ), les nouilles sautées d'accompagnement de couleur marronnasses ( cuites plusieurs fois dans la meme huile ? ) n’impressionnaient que par leur caractère salées ..

La déception etait telle que nous avons quittés le restaurant précipitamment au grand damn des serveuses qui surprises de notre réaction nous on quand même proposé de changer de plat .

Nous ne recommandons donc certainement pas cet établissement

Avis publié : 13 juin 2013

Rapport qualité prix très bon accueil très chaleureux, Jolie salle. Idéal pour un repas affaires, famille, amis, ou de passage.

Avis publié : 16 février 2013

J ai etait a parc de chine ce weekend et vraimement c est tres tres bon , le buffet et varié et on mange parfaitement a notre faim. Deplus ambiance etait au rendez vous , avec des serveuses souriante et qui savent metre une ambiance conviviable . Jadore ce resto et les poissons sont mignon :-D
Vraiment cest un resto que je conseil vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc de Chine ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez Le Parc de Chine ?