“Il y a du très bien et du moins bien.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Vernon, France
“Il y a du très bien et du moins bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En restauration rapide, rien à redire. C'est frais, varié, bon, il y en a pour tous les goûts et c'est très bien. En pain c'est presque toujours bien, même si,petit détail, certains de leurs pains spéciaux, pourtant pas tranchés, se révèlent très rapidement secs après achat.

Le point qui pour nous n'est pas top : la pâtisserie. Après plusieurs essais nous avons renoncé. Nous les prenons ailleurs car nous sommes assez exigeants notamment en matière de pâtisseries classiques comme les éclairs, les salambos, les mille feuilles, les Paris-Brest. Pâte à choux sèche, crème décevante...tant pis !
Ils ont d'autres qualités et sont nos fournisseurs quotidiens de pains et viennoiseries.

• Visité en décembre 2013

“Pas mal mais sa reste une boulangerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Du classique très bien exécuter, s est propre s est bon, le pain est les pâtisseries sont bonnes ,les macarons sont bons de la a dire qu'ils sont aussi bon que chez ladurré, il faut quand même pas exagéré. Seul petit note négative un peu chère, du sûrement a une concurrence un peu inexistante.

• Visité en septembre 2013
Vernon, France
“bravo pour l autocollant tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

une boulangerie accueillante. le pain est excellent avec un choix a vous faire la tete quand on ne connais pas la maison.la patisserie est très bonne avec une nouveauté chaque mois. des macarons qui aux dires d amis a qui j en ai offert sont aussi bon que ceux de chez la durré a paris .que dire de plus a part que je suis fidèle depuis son arrivée. et n oublions les éloges de mr petitrenaut.

• Visité en septembre 2013
Pressagny
“belle boutique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Grande et belle boutique , spacieuse , belle déco , choix
considerable en pains viennoiseries et patisseries , bonne
qualité , service agréable et professionnel , prix modérés .

Visité en juin 2013
Rouen, France
“Y'a rien de mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est bon, le sandwich, les formules, le pain et le chocolat....Un service de qualité !
Un acceuil chaleureux....seul bemol....y'a trop de monde qui connait alors faut faire la queue....lol

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Rose ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie Rose ? Partagez vos expériences !