“Bonne qualité régulière”
Avis sur Boulangerie Rose

Boulangerie Rose
“Bonne qualité régulière”
Avis écrit le 10 mars 2014

La rétrodor est très bonne. Cependant, depuis 2 ou 3 ans, la mie ne garde pas toujours son moëlleux sur plusieurs jours, et on trouve maintenant sur Vernon et StMarcel d'aussi bonnes baguettes.

• Visité en mars 2014

“Surfait”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les prix sont exorbitants, les serveuses hautaines et pas franchement sympathiques...
Et le pain ne déplace les montagnes (bcp d'air dans la mie...)

Visité en octobre 2013
France
“Une valeur très sûre à Vernon”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Rien à redire : pain parfait (Rétrodor) et pâtisseries d'un excellent niveau !
3 sites sur Vernon et Saint-Marcel.

Visité en décembre 2013
Vernon, France
“Il y a du très bien et du moins bien.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

En restauration rapide, rien à redire. C'est frais, varié, bon, il y en a pour tous les goûts et c'est très bien. En pain c'est presque toujours bien, même si,petit détail, certains de leurs pains spéciaux, pourtant pas tranchés, se révèlent très rapidement secs après achat.

Le point qui pour nous n'est pas top : la pâtisserie. Après plusieurs essais nous avons renoncé. Nous les prenons ailleurs car nous sommes assez exigeants notamment en matière de pâtisseries classiques comme les éclairs, les salambos, les mille feuilles, les Paris-Brest. Pâte à choux sèche, crème décevante...tant pis !
Ils ont d'autres qualités et sont nos fournisseurs quotidiens de pains et viennoiseries.

• Visité en décembre 2013
“Pas mal mais sa reste une boulangerie”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Du classique très bien exécuter, s est propre s est bon, le pain est les pâtisseries sont bonnes ,les macarons sont bons de la a dire qu'ils sont aussi bon que chez ladurré, il faut quand même pas exagéré. Seul petit note négative un peu chère, du sûrement a une concurrence un peu inexistante.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Rose ont aussi consulté

Vous connaissez Boulangerie Rose ?