“Une brasserie accueillante” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Beynes, France
“Une brasserie accueillante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil, les restaurateurs veillent a la satisfaction de leur clients. Le service s'est fais rapidement après la commande. Le cadre est par ailleurs très sympa.
I'll come back!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

giverny
“On y retourne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Plat du jour toujours frais et renouvelé. Une cuisine traditionnelle, une bonne cuisto. Un accueil agréable. Toujours propre.Excellent rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gasny, France
“Une bonne adresse pour déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Je recommande cette brasserie !! j'y mange très régulièrement pendant ma pause déjeuner. Plat du jour excellent, je vous conseille de réserver vos tartes dès le début de la commande, elles partent à une vitesse folle !!! Service et accueil irréprochable !! Petite brasserie familiale où il fait bon vivre ;)

• Visité en avril 2013
Vernon, France
“très bon, pas cher et très sympa!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

J'y déjeune régulièrement avec mes collègues et nous sommes toujours bien reçus! On y est comme à la maison, l'accueil est très sympa, le service est rapide et toujours avec le sourire. On a toujours un petit mot gentil de la part des patrons ou des employés.
Pour ce qui est de la cuisine on se régale à chaque fois avec les bons petits plats faits maison. En résumé, pour l'accueil, la cuisine et le prix, allez-y!

• Visité en avril 2013
“Très bonne brasserie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Je déjeune très régulièrement dans cette brasserie et je ne suis jamais déçue ! Très bonne cuisine familiale, bon accueil, et très bien placée ! Je vous le conseille vivement si vous aimez la bonne cuisine française fait maison !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Domino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Domino ? Partagez vos expériences !