“Très bon rapport qualité prix”

bistrot des fleurs
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Vernon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un petit établissement très agréable,le patron très sympathique est un passionné de vin, on peut d'ailleurs acheter des bouteilles dans la cave. Tous les vins sont proposés au verre, ce qui est exceptionnel et très agréable de nos jours. La cuisine est investie par les femmes, qui concoctent une cuisine goûteuse à un prix raisonnable. Un endroit à découvrir pour savourer une cuisine fine et copieuse, avec un bon verre de vin.

Visité en mars 2014

Vernon, France
“Sympathique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Pas de déception : cuisine classique de bonne qualité, cadre sympathique et intime; rapport qualité/prix très correct

Visité en février 2014
“Cuisine correcte mais service qui laisse à désirer”
Avis écrit le 23 février 2014

Notre déjeuner au Bistrot des Fleurs n'était pas désagréable jusqu'à ce qu'un panneau en ardoise (utilisé pour le menu) bascule de la poutre où il était posé et me tombe sur la tête... Un serveur a alors accouru pour ramasser le panneau, s'est rapidement excusé et... c'est tout. Aucun geste commercial n'a été fait, pas un café offert et même pas de "désolé encore" au moment de notre départ. L'équipe du restaurant semblait avoir complètement oublié l'incident. De plus, le restaurant ne propose aucun plat végétarien, donc tout le monde n'y trouvera pas son compte... Une expérience décevante donc.

• Visité en octobre 2013
Rouen
“Excellente adresse”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Petite adresse pleine de charme et d'authenticité au cœur de Vernon. Salle un peu petite mais très bien, la déco est sobre et l'accueil très chaleureux.

La carte est marquée sur une ardoise, quatre / cinq mets pour l'entrée, le plat et le dessert...
Nous avons dégusté les escargots en cassolette et le foie gras maison : pleine réussite pour les deux plats.
Puis, nous avons pris du poisson et un pavé de boeuf : là encore justesse de cuisson et des goûts.

Un sérieux bémol sur les frites : le patron m'a assuré qu'elles sont faites maison mais elles étaient franchement pas au niveau du reste.

Glaces artisanales en dessert : un régal !!!

Félicitations à la maison pour la superbe carte des vins, aussi bien à la bouteille qu'au verre : je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une carte des vins au verre aussi large !

On recommande !

• Visité en janvier 2014
Hainaut
“Adresse sympa...”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Arrivés en début de service, l'accueil fut chaleureux. Le menu du jour est à 20€, les entrées et plats principaux tournent autour de 13€. Notre choix s'est arrêté sur un excellent foie gras maison et un dos de cabillaud. Pour le choix du vin, n'hésitez pas à faire appel au patron qui est de très bon conseil. Tables proches l'une de l'autre mais c'est un bistro....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté bistrot des fleurs ont aussi consulté

Vous connaissez bistrot des fleurs ?