“Picard land”

Le Cottage
Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Vernon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant-Brasserie- Pub- Bar. Venez passer un moment en famille, entre amis ou en groupe dans une ambiance cosy et chaleureuse. Vous pourrez découvrir notre ardoise et notre carte, mais également nos cocktails!!! Nous vous proposons également tous les second et dernier vendredi du mois une soirée animée par notre DJ. Pensez à réserver
“Picard land”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Si vous aimez manger du surgelé bas de gamme, vous avez trouvé l'endroit idéal! Et le meilleur dans tout ça, c'est d'attendre des plombes pour avoir un plat réchauffé... En gros, 17e pour une entrée et un plat qui sort d'un congélateur de supermarché, c'est grotesque. C'est dommage car le lieu est plutôt sympathique et les serveuses gentilles.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cottage ?