“Parfait!!!” 4 5 étoiles

Le Cottage
Classé n° 19 sur 56 Restaurants à Vernon
Cuisines : Française, Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Pub-restaurant ou se mêlent intimement ambiance et saveurs.
“Parfait!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un cadre très cosy et une ambiance chaleureuse !

Nous nous sommes régalés avec des choix simples et savoureux!

Une belle surprise ! Un moment très agréable!!

Je recommande!!!!

Merci !

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

L'équipe du Cottage

La neuville ch d'oisel
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une excellente soir vendredi 14 mars dernier.
Ambiance assurée par un DJ très sympa , musique electro, chill out, dance et new wave 80/90 , bref que du bonheur de surcroit nous avons très bien diné , tarif abordable et de qualité . le personnel à l'écoute et très sympathique .
Une super soirée pour boucler une semaine de boulot et démarrer le weekend

on reviendra ....... des rouennais

NormandyCottage, Gérant de Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour votre commentaire très agréable.

D'autres animations musicales sont en préparation.

A bientôt !
Vernon, France
“Détestable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avez vous goûté ou simplement regardé les frites !!!! affligeant.............et je ne parle pas de la sole (oser appeler "sole" ce poisson!! ) ou du steak tartare !
j'ai rarement aussi mal manger!!!............

Bonsoir,

Nous sommes surpris du commentaire que vous avez laissé au sujet de notre cuisine.

Depuis le changement de concept du restaurant en janvier 2014, l'ensemble des collaborateurs du Cottage tend vers un but unique : la satisfaction totale de notre clientèle.

Cette satisfaction, nous désirons l'atteindre en éveillant les sens : par le goût, par le cadre, par l'atmosphère et encore par le choix.

Nos cuisiniers mettent tous les moyens en oeuvre pour satisfaire toutes les papilles. Et nous sommes d'autant plus surpris que la sole, un de nos plats phares, vous ait insatisfait.
Concernant les frites, nous avons fait le choix de découper de vraies pommes de terre, et nous les proposons "maison" à l'instar des autres mets du Menu "Cottage Saveurs". Colorées et fondantes, comme celles que pouvaient préparer nos grands-mères...
Conscients cependant que le 0 défaut est difficile à atteindre, vous serait-il possible de nous dire à quelle date vous vous êtes rendu dans notre établissement, et si vous étiez accompagné?
Ces précisions nous permettront alors de creuser la question et d'y répondre dans la plus grande transparence.
Le site ne nous renseigne pas précisément sur la date de votre venue, nous avons juste noté que vous avez également laissé un second commentaire au sujet d'un de nos confrères restaurateurs ce même 16 mars 2014.

Dans l'attente de votre retour, GARGAMEL27, toute l'équipe du Cottage vous adresse ses salutations dévouées.
Vernon, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Profiterole de chèvres : excellent (plat aérien !)
Filet de sole et risotto : excellent !
Tiramisu qui déchire !

accompagné d'un sancerre rouge comme j'en n'ai jamais bu !!

Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2014
NormandyCottage, Gérant de Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour votre commentaire.

L'équipe du Cottage.
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un cadre très joli et accueil très agréable.Très bonne cuisine, des salades très copieuses et du bon vin. Ambiance chaleureuse et conviviale. Ne passez pas à côté des desserts, on se régale! Allez y sans crainte.

• Visité en février 2014
NormandyCottage, Gérant de Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Lire votre commentaire, c'est aussi pour nous "Que du Bonheur".

Le Cottage.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !