“UN VRAI REGAL”

Creperie du Grevarin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Je regrette simplement de ne pas être venue là avant ! Cette crêperie existerait depuis 7 ans ! Il ne s'agit pas de simples galettes jambon-fromage. Il y a du choix et très recherché. La patronne nous disait qu'elle ajoutait à ses galettes une vraie restauration. Pour exemple : andouille - purée d'oignons - pommes fruits ou bien pommes de terre - fromage à raclette - charcuterie, pour ne citer que cela. J'ai hâte d'y retourner pour en essayer d'autres. Le cadre est super sympa, décoré à la normande. La patronne et la serveuse sont accueillantes. N'hésitez pas une seconde.

Avis publié : 11 mai 2014

Si vous recherchez une crêperie dans Vernon, alors allez les yeux fermés à celle du "Grévarin"... enfin les yeux fermés, pas exactement, ouvrez les grands et découvrez ce ravissant cadre typiquement normand. La salle est très conviviale et admirablement meublée.
Concernant la cuisine, les crêpes sont justes délicieuses ! Salées ou sucrées, vous ne serez pas déçu. Pour les grosses faims, je vous recommande la "Degas" en salée.
La crêpe sucrée en forme de tulipe est une "tuerie".
A noter et ce critère est grandement important : l'accueil et le service qui est irréprochable.

Bref : allez y en toute confiance et régalez vous

Avis publié : 23 mars 2014

Rien à redire! Dommage que l'on ne puisse pas gouter toute les crêpes. Il faut donc y revenir. Ne serait ce que pour le service fort agréable.

creperiedugrevarin, Propriétaire de Creperie du Grevarin, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

merci de votre visite et de votre commentaire, en effet nous serons heureux de pouvoir vous faire découvrir le reste de la carte.... à bientôt

Avis publié : 16 mars 2014

Ce qui vous arrive dans l'assiette est pensé, soigné, goûteux et copieux.
Le décor, on l'aime ou pas mais il est chaleureux.
Le service va au delà du " Vous avez choisi?".
Enfin l'addition ne vous fait pas ecarquiller les yeux.
IL FAUT DONC Y ALLER !

merci pour ce commentaire très aimable, à très bientôt pour découvrir les saveurs du printemps !

Avis publié : 1 février 2014

Sans doute la meilleure crêperie que je connaisse.
Beaucoup de choix sur la carte, aussi bien en salé qu'en sucré. Du classique (oeuf, jambon, fromage) au terroir (andouille de Guéméné, camembert, pomme) en passant par l'original (gambas), les galettes sont délicieuses.
Que dire des crêpes sucrées...
Prix un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous.
Service très agréable, de même que le cadre.

merci de votre commentaire, nous sommes toujours prêts à vous accueillir...

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Grevarin ont aussi consulté