“CLIENTS FIDELES ET FIERS DE L'ÊTRE”
Avis sur Creperie du Grevarin - FERMÉ

Creperie du Grevarin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Nous nous rendons presque une fois par semaine dans cette typique crêperie ou nous savourons de délicieuses crêpes et ou nous retrouvons de nombreux habitués.
Le prix du repas pour deux personnes avec 4 crêpes, 2 apéritifs, 1/4 de vin et 2 cafés ne dépasse pas les 40 euros (on ne peut pas appeler ça cher !!!!!
Le personnel est sympa et l'ambiance est conviviale. En ce qui concerne la propreté elle ne fait l'objet à nos yeux d'aucun commentaire malveillant.
Certains commentaires nous ont choqués, nous rappelons à ses auteurs que nous ne parlons pas d'un restaurant 4 étoiles mais d'une crêperie digne de ce nom et de loin la meilleure aux alentours.

Avis publié : 5 août 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons dans cette creperie jamais au grand jamais deçus crepes au top prix raisonable pour 3 kir sauvignon et non le vugaire vin blanc ordinaire un pichet de rouge trois galettes du jour tres copieuses un dessert marronier deux desserts bien de chez nous crepe glace et calva tres bien servi deux café avec en plus une carte fidelité total 67.95 eu c'est tres correcte en plus ils acceptent les chiens ce qui n'est pas partous le cas bravo la creperie il faut continuer en plus travailler du frais je ne connais pas beaucoup de creperies sur les environs qui travailent du frais ce qui est rare dans la région

Avis publié : 4 août 2014

nous sommes allés samedi 3 aout au soir dans cette excellente créperie ou le personnel est trés sympatique ambiance conviviale et familiale tout ce que l'on recherche dans une bonne créperie un peu d'attente mais aprés explications tout est fait a la demande ceci explique cela nous sommes ravis et nous reviendrons tres vite car jamais mangés d'aussi bonnes crépes

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Les crêpes ne sont pas bien travaillées, les prix sont élevés, crêpes pas terribles ( à une table voisine j' entend crêpe au citron horible ), les chaises sont collantes, le serveur pas pro sert la mains des passants et vous sert votre assiette juste après, un chien s'invite sous la table (et l'hygiène). Et il ne faut pas trainer à table quand vient l' heure de la fermeture on vous les fait sentir. Etablissement à éviter.

Avis publié : 1 août 2014

Nous y sommes allés avec mon ami, en effet c'est bon mais pas non plus la meilleur crêperie que je connaisse... et c'est très cher.
Le rapport qualité/prix n'est pas justifié.

Nous avons payé 40 euros pour 3 galettes + 1 bière !!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Grevarin ont aussi consulté