“Une bonne adresse à Vernon”
Avis sur L'envie - FERMÉ

L'envie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : cuisine traditionnelle française. Nous ne travaillons que du produits frais et de saisons et nous achetons notre viande, nos légumes et poissons localement.Tout est fait maison jusqu'aux glaces!
Vernon, France
“Une bonne adresse à Vernon”
Avis écrit le 5 août 2014

Depuis le début de l'année nous avons déjeuner 3-4 fois avec des amis à L'Envie. Accueil chaleureux, service bien suivi et bon enfant. Les plats sont copieux, joliment présentés mais sans chichis, et ont une bonne harmonie de saveurs. Une petite terrasse sur la rue est installée pour la belle saison. Bon rapport qualité/prix. On peut y aller en confiance.

• Visité en juillet 2014

Campigneulles-les-Grandes, France
“à recommander”
Avis écrit le 5 juillet 2014

a chaque fois que nous allons à giverny, nous déjeunons dans ce restaurant, la cuisine est bonne, la cuisson est très bien, le seul bémol j'ai retrouvé pratiquement les memes propositions d'entrées et de plats lors de nos visites (ts les 6 mois)

• Visité en mai 2014
Chatou, France
“Superbe”
Avis écrit le 28 juin 2014

notre visite a Vernon dans ce restaurant grâce a Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu, au contraire avec un très bon accueil. Bonne cuisine avec une belle présentation, donc rien a redire.
Bilan très positif, rapport qualité prix excellent. Nous reviendrons c'est évident.

Magnanville, France
“Restaurant simple, sympa, goûteux et pas (trop) cher. à suivre.”
Avis écrit le 20 juin 2014

Les deux salles pleines en semaine, c'est déjà un bon indice! Menu trois assiettes à 25 Euro, raisonnable. Service sympa, causant mais pas collant, rapide à partir de l'entrée. Assiettes copieuses, bonne cuisine. Le samoussa de camembert gagnerait à être servi plus croustillant. La tarte tatin est excellente. Vin correct, et on peut emporter sa bouteille si on ne veut (ou ne peut) pas la finir... Bon pain, c'est important, et "amuse-bouche" sympa;
Je recommande. Et compte bien y retourner.

Villiers-en-Désœuvre, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

bonne ambiance, bon accueil, cuisine rien à dire excellent un peu cher 40€ par personne en prenant un apéritif, une formule entrée plat dessert, un verre de vin et un café mais franchement j'ai rarement mangé aussi bien

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'envie ont aussi consulté