“très bien”

Café de France
Classé n° 38 sur 58 Restaurants à Vernon
Cuisines : Moderne
Avis publié : 5 novembre 2017

exellent repas !!filet de boeuf au girolles etait juste extra girolles fraiche très gouteux la viande francaise surprenante et un bar entier avec sa sauce bernaise maison rare de nos jour pomme de terre grenaille sautée a la graisse de canard et ail un bonheur en bouche.je recommande service sympa et souriant.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Coca servit au verre accueil pas terrible toilette sale en plus c est vrai que quand on s installe en terrasse les serveurs ne viennent pas et attende je sais pas qu on se décourage et qu on se déplace pour commander je ne recommande pas

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très bon repas !! Viande extra et dessert très bien réaliser contrairement à certain commentaire il sont fait maison !!!nous y mangeont presque tout les week-ends quand nous le pouvons.( la qualité de la cuisine ces nettement amélioré depuis quelque temps)domage que les prix des boissons soit au tarif parisien et le service moyen suivant le serveur!

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Restaurant vraiment pas bon du tout de l entrée aux dessert rien doir etre fais maison surtout les dessert ces sûrement du métro à fuire

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Samedi, 15h30, beau soleil. La terrasse du café de Paris est vide au 2/3 donc je n'ai que le choix de ma place. Le serveur passe une fois, deux fois, trois etc... je l'interpelle, il me regarde et rien !!! Au bout de 20 Minutes d'attente toujours pas possible de commander un petit café !!!
Il y a certainement plein d'autres endroits bcp plus accueillant que ce bar dans Vernon.
Passer votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Café de France ont aussi consulté

Vous connaissez Café de France ?