“De la cuisine fine pour des repas du midi en semaine !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Ramblas Cafe - FERMÉ

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Villiers, France
“De la cuisine fine pour des repas du midi en semaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Jolie tour de force que réalise le chef du ramblas café …pour un petit prix on peut déguster des entré originale en buffet froid à volonté et des cassolettes originales délicieuses. Au ramblas, rien de vulgaire, les entrée sont travaillé et si vous avez du palet, vous apprécierez …un seul reproche, après les entrées et ma cassolette de hachis au canard en sauce, j’étais gavez et alors, je vois sur une autre table arrivez des milles feuilles aux fraises et des gâteaux aux trois chocolats …une tuerie ! il fallait prévenir ! il faut garder une place pour les desserts !

• Visité en juin 2014

Vernon, France
“Pas de TAPAS”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

En semaine , le midi ne comptez pas manger des tapas ils n'en serve pas! buffet entrées à volonté à 10 € ( carottes rappées, salade nicoise, rosette, rillettes et paté, salade verte .... c'est tout !) ensuite si vous prenez la formule buffet + plat c'est 13.90 € pour une cassolette au camembert (enfin il parait) avec lardon et creme fraiche (enfin creme liquide ultra diluée) le tout tres fade ! ou alors une cassolette au saumon, champignons (frais ! c'est bien) sauce au vin rouge .....

bref tres décue de ce déjeuner où il n'y a rien qui ressemble à l'Espagne à part la déco murale !

beaucoup trop cher pour un midi et pour ce qui est servi !

• Visité en juin 2014
Giverny, France
“Original et bon. A ne pas manquer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Après une journée harassante passée dans les jardins de Claude Monet à Giverny ou dans le château de La Roche Guyon, nous recommandons bien volontiers ce restaurant à nos hôtes pour des soirées musicales versions latinos très sympas, où les tapas et la paella se dégustent agréablement en fin de semaine.
L'entrée pour y accéder ne doit pas dérouter ( zone commerciale, face à la station service Total à l'entrée de Vernon en arrivant de Paris. Mais du coup, grande facilité pour se garer).
D'autant que une fois sur les lieux, la magie du cadre opère: des artisans continuent d'ailleurs de s'y installer à proximité, l'endroit est insolite et on s'y sent vraiment bien.
L'accueil chaleureux et le service attentif ajoutent au plaisir de passer des moments agréables et légers, loin des tracas quotidiens.
Une adresse dans Vernon qui figure parmi celles à ne pas manquer !

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit très rare où se mélange la musique et la restauration.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs soirées dans ce restaurant à l'ambiance latino, une atmosphère chaleureuse et sympatique. Je vous conseille particulièrement les soirées musicales des vendredi et samedi. Vous pourrez découvrir d'excellents groupes de musique des pays du soleil, argentine, cube, espagne et autres. Parfois même des célébrités à ne surtout pas manquer.
Tout cela autour d'un bon repas à base de tapas, paëlla et autres curiosités avec une sangria exceptionnelle.

Lors de notre passage nous avons pu danser la salsa avec un groupe incroyable.

Bonne soirée à tous.

• Visité en décembre 2013
Gasny, France
“Espagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon endroit pour se divertir dans cette ville deja morte vernon
Un peu de gaité ça ne fait pas de mal
Et en plus c est bon

• Visité en octobre 2013