“Accueil au top”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

C'est un restaurant super chouette
Contente que l'un des responsables soit parti du Paris plage pour venir au Lydo
Les quantités sont enormes dans l'assiette !
Les pizzas un régale
et l'accueil souriant , gentil !

Continuez !

Avis publié : 1 mai 2014

Pizza avec une pâte "cartonnée, une garniture minimaliste avec un fromage râpé industriel (est-ce vraiment du fromage ?). pas vraiment de gout. Un rosé qui laisse des traces ...sur l'estomac. Salle sous véranda bruyante. le service est bien du personnel sympathique. Je ne le conseille pas et n'y retournerai pas.

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Des produits frais et un accueil sympathique! Endroit à recommander que ce soit pour le déjeuner ( n'oubliez pas de réserver) ou pour le dîner. Un seul regret aucun menu n'est proposé pour le soir, obligation de prendre à la carte.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous sommes venus la semaine dernière, à 6, pour déjeuner dans ce restaurant où certains des convives parmi nous étaient déjà pourtant bien connus de la patronne. Nous avions réservés pour 12h30 plusieurs jours à l'avance.
Nous arrivons donc à 12h30 et nous avons été servi à... 13h30. Malgré nos demandes courtoises, la patronne nous a envoyé balader avec un certains mépris et ce à plusieurs reprises.
Nous n'irons donc plus déjeuner là bas et nous le déconseillons fortement aux gens qui souhaitent passer un bon moment et être reçu par des professionnels.

Avis publié : 10 mars 2014

le lydo est une pizzeria où les produits sont bons mais dans un cadre sans charme. L'accueil y est bien mais le service y est moyen. Le restaurant est brillant.

Les voyageurs ayant consulté Le Lydo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lydo ?