“Super”

Ajoutez-la.
Pizza bella
Cuisines : Pizza
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bonne pizzeria le seul point négatif est la déco un peu passé sinon parfait pour un petit dîner en amoureux

Avis publié : 21 mai 2014

En dehors du cadre un pas d'un autre temps, les pizzas sont de bonnes qualités. Le problème n'est pas la cuisine mais la personne qui l'a fait: le patron qui est désagrèable et qui a peut de considération pour ses clients

Avis publié : 25 mars 2014

petit restaurant très sympathique, décoration un peu vieillotte mais cela nous ramène dans le passé grâce au photos de représentant Vernon un siècle en arrière. Rien a dire au niveau de la nourriture ! Elle est excellente !

Avis publié : 1 février 2014

Très beau choix de pizzas, toutes excellentes, copieuses et bien garnies. Prix habituels d'une pizzéria.
Evitez de venir en groupe, l'attente peut vite devenir pénible.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Pizzas bonnes mais pas exceptionnelles !!!
Un accueil vraiment moyen, ac a peine un bjr...la serveuse nous propose pas d'apéritif nous passons directement aux pizzas alors que la table n'est pas au complet. La pâtisserie du jour est tout simplement une part de gâteau décongelé...Pour une table de 25 personnes un effort aurait été sûrement utile...et un sourire est gratuit !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza bella ont aussi consulté