“Jamais déçu”

Ajoutez-la.
Chez Lam
Avis publié : 9 avril 2014

Très bon restaurant Asiatique , de bon produits de qualité
L' accueil est chaleureux et le service sympathique.
Les Nems chinois sont excellents.
Une adresse incontournable sur Vernon dans cette spécialité.

Avis publié : 23 mars 2014

Il nous aura fallu tester 2 restaurants chinois "Formule Buffet, je bouffe comme un chancre mais je ne regarde pas ce que je mange" pour enfin tomber "Chez Lam" ou ce fut un vrai régal tant au niveau fraîcheur des plats, qualité des produits utilisés et saveurs. Les bouchées vapeurs sont excellentes. En plat, le Bœuf (Cœur de Rumsteck au passage...) au Basilic piquant un pur régal et ma compagne s'est régalée de Noix de Saint-Jacques à la sauce Pékinoise. Beaucoup de saveurs, de finesse...Le service est très sympathique ce qui au final ne gâche rien et vous passerez une excellente soirée dans cet endroit. En bref, ce restaurant assez méconnu semble t'il mérite bien plus que cela comparé aux usines à malbouffe chinoise qui prolifèrent dans Vernon.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous allons chez Lam depuis 20 ans et nous n avons jamais été déçus. L accueil est toujours chaleureux et la carte toujours aussi bonne.

Avis publié : 28 décembre 2013

Ce n'est certainement pas le restaurant asiatique le plus fréquenté de Vernon, mais c'est pourtant de loin le meilleur...
Chaque aliment a du goût et est bon, réalisé à partir de produits nobles cela fait toute la différence. Nous y allons régulièrement et avons pu tester une bonne partie de la carte, nous n'avons jamais été déçu.
Un signe qui ne trompe pas : ce sont les enfants qui nous demandent à y aller alors que généralement ils n'aiment pas ce genre de saveurs.
Petit bémol qui se justifie, la qualité à un prix et c'est vrai que Chez Lam c'est un peu plus cher qu'à la concurrence, il n'y a pas de formule buffet à volonté. Mais qu'est-ce qui est le plus important : manger beaucoup de pas très savoureux pour pas cher ou du bon mais au juste prix ? Étant gourmet, je ne me pose pas cette question.
A noter que la vente des plats à emporter fonctionne très bien avec un rabais de 10%.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lam ont aussi consulté