“Bonne pizzeria”

Classé n° 25 sur 59 Restaurants à Vernon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Bonne pizzeria, un très bon rapport qualité/prix.
Le service est plutôt bien et il n'y a pas trop d'attente.
La salle est grande mais ambiance calme et reposante.

Avis publié : 4 avril 2014

Bonne cuisine, assez varié; un peu déçu par le café gourmand qui a diminué en quantité par rapport à précédemment

Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant est plus que quelconque ... Nous y avons mangé des pizzas qui n'ont rien d'exceptionnel mais le prix est correct (environ 13€) ! Le dessert (chocolat liégeois) est insipide (pas de chocolat au fond et de la glace au chocolat qui semble avoir séjourné dans le congélateur longtemps = eau gelée collée dessus) et très cher (7,90€). Quand on y ajoute, une bière et un café, l'addition monte à 30€ par personne, cela fait cher au regard de ce que nous avons mangé ! Il n'est pas non plus agréable d'entendre le patron critiquer des clients qu'ils vient d'avoir par téléphone et qui réservent une table à un horaire tardif (14 heures). Je le cite : "En plus, je suis sûr qu'ils ne vont prendre que des plats du jour !"
Un point positif est l'accueil ... une petite coupe de vin pétillant nous a été offerte à notre arrivée avec quelques biscuits apéritifs ! Ce geste est très appréciable !

Avis publié : 1 février 2014

Restaurant classique, mais un rapport qualité/prix très satisfaisant.
Le service est efficace, peu d'attente même en cas de forte affluence.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le patron très accueillant, les serveurs sont discrets et font très bien leur travail.
LA carte est très bien bon rapport qualité / prix

Les voyageurs ayant consulté La Halle aux Grains ont aussi consulté

Vernon, Eure

Vous connaissez La Halle aux Grains ?