“Mauvais” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Vernon
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

N'hésitez pas a demander si le four à pizza fonctionne avant d'entrer. Samedi 12 avril il était hors service mais le personnel s'est bien gardé de nous prévenir. C'est seulement lors de la prise de commande (même pas à la présentation de la carte) que nous avons eu l'information. Polis et bien élevés nous sommes malgré tout restés manger des pâtes comme à la maison !!
Evidemment pas d'excuses du patron ni de geste commercial. Belle image pour le touriste
En tant que Vernonnais, nous n'y retournerons pas et déconseillons ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Vernon, France
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne adresse sur Vernon. Toujours bien reçu et jamais déçu! Produits frais et Les desserts y sont excellents!

Visité en octobre 2013
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Bonne pizzeria, un très bon rapport qualité/prix.
Le service est plutôt bien et il n'y a pas trop d'attente.
La salle est grande mais ambiance calme et reposante.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Vernon, France
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Bonne cuisine, assez varié; un peu déçu par le café gourmand qui a diminué en quantité par rapport à précédemment

• Visité en janvier 2014
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Vraiment quelconque ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant est plus que quelconque ... Nous y avons mangé des pizzas qui n'ont rien d'exceptionnel mais le prix est correct (environ 13€) ! Le dessert (chocolat liégeois) est insipide (pas de chocolat au fond et de la glace au chocolat qui semble avoir séjourné dans le congélateur longtemps = eau gelée collée dessus) et très cher (7,90€). Quand on y ajoute, une bière et un café, l'addition monte à 30€ par personne, cela fait cher au regard de ce que nous avons mangé ! Il n'est pas non plus agréable d'entendre le patron critiquer des clients qu'ils vient d'avoir par téléphone et qui réservent une table à un horaire tardif (14 heures). Je le cite : "En plus, je suis sûr qu'ils ne vont prendre que des plats du jour !"
Un point positif est l'accueil ... une petite coupe de vin pétillant nous a été offerte à notre arrivée avec quelques biscuits apéritifs ! Ce geste est très appréciable !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Halle aux Grains ont aussi consulté

Vernon, Eure
Vernon, Eure

Vous connaissez La Halle aux Grains ?