“Personnel pas trés honnête, hotel vieillot”
Avis sur Hotel d'Evreux

Hotel d'Evreux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernon
Hotel d'Evreux
N° 3 sur 3 Hôtels à Vernon
“Personnel pas trés honnête, hotel vieillot”
Avis écrit le 5 mars 2012

Lorsque nous avons réservé par téléphone, on nous as indiqué que les seules chambres disponibles étaient celles avec salle de bain privée (plus de chambre disponible avec salle d'eau commune). A notre arrivée sur place, nous constatons que l'hôtel est quasiment vide, seule une ou deux chambre est/sont louée(s). Nous aurions donc pu louer une chambre moins chère avec salle de bain partagée mais celà ne nous a pas été proposé.
D'autre part la chambre a 56 euros est vieillote, la literie est très mauvaise, les joints de la douche sont moisis et les chambres sont très mal insonorisées (nous avions une chambre voisine occupée...).
Le prix n'inclut pas le petit déjeuner (8 euros/pers) et la taxe de séjour (0.6euros/jr/pers).
L'addition est donc salée pour la prestation proposée... Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Gex
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est completement à l'abandons à notre sens, chambre LUGUBRE, salle de bain lugubre...etc Nous nous sommes couchés et il faisait un peu froid, du coup nous avons cherché une autre couverture dans la chambre, nous avons trouvé une couette dans le placard de la chambre, il y avait pleins de tâches dessus qui ressemblaient fortement à des taches de SANG ce qui est fortement inacceptable que l'on soit dans un 1,2,3,4,5 etoiles. Beaucoup de bruit dans l'hôtel à partir de 05h du matin. Personnel un peu froid mais correct. 54€ pour une nuit sans petit dejeuner alors que cela ne vaut meme pas un Formule 1, trop cher .Bref nous n'avions qu'une hate c'est de PARTIR. Nous connaissons bien les hôtels et cette expérience est surement l'une des pires.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernon

lyon
Avis écrit le 18 août 2010

Pour 54€ c'est convenable. La chambre offre un petit écran plat, une salle de bains sommaire et un lit moyen. Finalement ce sont les extérieurs les plus beaux: le bâtiment est ancien et dans le style normand, les intérieurs sont très douillets, la famille peuple la rez de chaussée. Le personnel est sympathique. A ce prix là, à 1h de Paris, je recommande car c'est honorable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
Avis écrit le 31 juillet 2010

Propre et joli, mais pour un 3 étoiles il n'a vraiment rien de plus qu'un 2 étoiles. Petit déjeuner cher et pas copieux (croissant et baguette), accueil discret. Chambre et salle de bains plus petites que les 2 étoiles visités auparavant et prix plus élevé (mais on n'y est que pour dormir et se laver, la taille des pièces n'est pas importante). Un peu cher quand même par rapport à d'autres hôtels meilleurs. Quand j'ai réservé il ne restait qu'une chambre (dans les + chères) mais pourtant l'hôtel était loin d'être complet. Bien pour dépanner quand on veut aller à Giverny et qu'on ne reste pas longtemps.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
edern 29510
Avis écrit le 2 août 2009

bruyant et nul , usé ,sans interet. quand j'ai reservé il ne restait que la chambre la +chère en arrivant il n'y avait que ' 6 reservations ??? par ailleurs la + chère devrait être la meilleur,non non elle se situe en façade ou pendant la nuit on entend les voitures qui font boom boom boom.etc etc et a 6h00 du mat c'est pire ?je suis commercial, depuis 30 ans je parcours les hotels de france .

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vernon ou ses environs
Hotel Normandy
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Kyriad Vernon St Marcel
Kyriad Vernon St Marcel
N° 4 sur 5 à Saint-Marcel

Vous connaissez Hotel d'Evreux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Evreux

Établissement : Hotel d'Evreux