“le meilleur restaurant de vernon”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel d'Evreux

Hotel d'Evreux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernon
Hotel d'Evreux
N° 3 sur 3 Hôtels à Vernon
vernon
“le meilleur restaurant de vernon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ne cherchez plus où aller dîner ou déjeuner ,c'est là! Un cuisine très rafinée ,copieuse et légère,par exemple la crème brûlée au camembert,qui en aurait eu l'idée....et les desserts d'une finesse extrême....bon le patron et un peu rugueux au téléphone ,mais passez outre...vous verrez c'est très sympa.Ah oui le décor un brin vieillot,mais avec une vrai ambiance chaleureuse et pour terminer une carte des vins a prix très raisonnables et de vrais producteurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Isère, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

l'hotel est en perte de vitesse, dommage car il a un côté charmant mais s'il peut paraitre vieillot; il dispose d'un restaurant très bon, les menus sont très sympa et le vin de bonne tenue; le décor de la salle de restaurant est un peu surchargée ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Lorsque nous avons réservé par téléphone, on nous as indiqué que les seules chambres disponibles étaient celles avec salle de bain privée (plus de chambre disponible avec salle d'eau commune). A notre arrivée sur place, nous constatons que l'hôtel est quasiment vide, seule une ou deux chambre est/sont louée(s). Nous aurions donc pu louer une chambre moins chère avec salle de bain partagée mais celà ne nous a pas été proposé.
D'autre part la chambre a 56 euros est vieillote, la literie est très mauvaise, les joints de la douche sont moisis et les chambres sont très mal insonorisées (nous avions une chambre voisine occupée...).
Le prix n'inclut pas le petit déjeuner (8 euros/pers) et la taxe de séjour (0.6euros/jr/pers).
L'addition est donc salée pour la prestation proposée... Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernon

Gex
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous ne recommandons pas cet hôtel qui est completement à l'abandons à notre sens, chambre LUGUBRE, salle de bain lugubre...etc Nous nous sommes couchés et il faisait un peu froid, du coup nous avons cherché une autre couverture dans la chambre, nous avons trouvé une couette dans le placard de la chambre, il y avait pleins de tâches dessus qui ressemblaient fortement à des taches de SANG ce qui est fortement inacceptable que l'on soit dans un 1,2,3,4,5 etoiles. Beaucoup de bruit dans l'hôtel à partir de 05h du matin. Personnel un peu froid mais correct. 54€ pour une nuit sans petit dejeuner alors que cela ne vaut meme pas un Formule 1, trop cher .Bref nous n'avions qu'une hate c'est de PARTIR. Nous connaissons bien les hôtels et cette expérience est surement l'une des pires.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Pour 54€ c'est convenable. La chambre offre un petit écran plat, une salle de bains sommaire et un lit moyen. Finalement ce sont les extérieurs les plus beaux: le bâtiment est ancien et dans le style normand, les intérieurs sont très douillets, la famille peuple la rez de chaussée. Le personnel est sympathique. A ce prix là, à 1h de Paris, je recommande car c'est honorable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Propre et joli, mais pour un 3 étoiles il n'a vraiment rien de plus qu'un 2 étoiles. Petit déjeuner cher et pas copieux (croissant et baguette), accueil discret. Chambre et salle de bains plus petites que les 2 étoiles visités auparavant et prix plus élevé (mais on n'y est que pour dormir et se laver, la taille des pièces n'est pas importante). Un peu cher quand même par rapport à d'autres hôtels meilleurs. Quand j'ai réservé il ne restait qu'une chambre (dans les + chères) mais pourtant l'hôtel était loin d'être complet. Bien pour dépanner quand on veut aller à Giverny et qu'on ne reste pas longtemps.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
edern 29510
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

bruyant et nul , usé ,sans interet. quand j'ai reservé il ne restait que la chambre la +chère en arrivant il n'y avait que ' 6 reservations ??? par ailleurs la + chère devrait être la meilleur,non non elle se situe en façade ou pendant la nuit on entend les voitures qui font boom boom boom.etc etc et a 6h00 du mat c'est pire ?je suis commercial, depuis 30 ans je parcours les hotels de france .

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vernon ou ses environs
Hotel Normandy
N° 2 sur 5 à Saint-Marcel
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny

Vous connaissez Hotel d'Evreux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Evreux

Établissement : Hotel d'Evreux