Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Normandy

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Normandy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Normandy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Vernon
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Après mon passage il y a 3 ans dans cet hôtel, j'ai eu le grand plaisir de redécouvrir un hôtel repris en main pour une nouvelle équipe dynamique, souriante et serviable. Les chambres ont été complètement refaites et agréables. La réouverture du restaurant avec une carte variée m'a permis de passer un très bon moment avec mes amis. La aussi le service était au rendez vous. Si vous passez dans cette ville, je vous recommande vivement d'y séjourner.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci alexandra c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    51
    57
    22
    6
Consultez les avis pour
19
68
10
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
33 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le positif : chambre propre et bien équipée. Il y une cour sur laquelle donne les chambres. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'hôtel est dans le centre ville.
Le négatif : le personnel est moyen, le restaurant est fermé pendant une partie de l'année. Certaines chambres sont vraiment toutes petites. Une chambre pour une personne dans une sorte de couloir, claustrophobe passer votre chemin...

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci concombre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

commençons par le positif : chambre propre, correctement équipée et donnant sur cour, donc calme. Immeuble de caractère. Petit déjeuner correct.
En revanche, le contact est déplorable : à l'accueil personne et pas de sonnette. Il faut donc prendre l'initiative de se signaler en faisant du tapage (ce n’est pas trop notre style), ou en arpentant l'établissement pour être aperçu du patron ; celui-ci en plein jardinage se déplace vers nous à regret sans un mot. Très froid, les mains pleines de terre, il nous demande notre carte bleue sans prendre la peine de se laver les mains ni d’expliquer ce qu’il va en faire et commence à saisir tous les chiffres sur son ordinateur : je l'interromps en lui en demandant la raison = il me répond que c'est pour garantir le paiement de la note. Bon, c’est vrai que les hôtels de chaîne demandent parfois une empreinte par téléphone pour confirmer la réservation mais jamais sur place surtout sans expliquer ce qu’ils vont en faire. quand on voit les fraudes à la CB….. J'ai préféré payer de suite.
L'ambiance dans la salle de petit déjeuner est glaciale : manifestement la mauvaise humeur du patron est contagieuse.
Pas un sourire, aucun conseil, on se trouve manifestement dans un cas plutôt classique d'une entreprise bénéficiant d'une rente de situation (proximité de GIVERNY, résidence du peintre MONET) et qui ne fait strictement aucun effort pour être aimable avec ses clients.
Je précise encore avoir réservé par téléphone au vu des indications favorables du guide du routard. Il est vrai que c'était l'édition 2004. Peut-être y a t-il eu un changement de direction.
En tout cas, cet accueil glacial nous a gâché le plaisir du séjour à l’hôtel. BREF = à éviter en priorité en attendant un changement de direction !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci default479
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernon

Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

La chambre était grande mais dénuée de tout confort : télé bas de gamme qui siffle sans les chaînes annoncées sur la carte, moisissure dans la baignoire, étagère sous le lavabo en vulgaire mélaminé mal coupé, moquette tâchée, murs repeints avec les pieds, odeur de tabac suspecte, et j'en passe... on a profité des bruits dans la chambre d'à côté jusque tard dans la nuit (ils semblent regrouper tous les clients dans les chambres mitoyennes alors qu'ils en ont suffisamment pour les espacer). Le vestibule laisse à désirer une planche et un banc. Le parking souterrain proposé est exigü, sale et sent l'urine, le petit déjeuner n'est pas proposé dans les chambres, et le restaurant au RDC est fermé pour d'obscures raisons "peu avouables"... Quant à la literie... nos reins auront besoin de la semaine pour s'en remettre. Le gardien de nuit semble "muet". Etablissement à fuir, une tente serait plus douillette !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci calamity44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Region Parisienne
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un trois etoiles??? Meme pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de penderie autre qu'un vague bidule a roulettes probablement trouve chez Lidl. Une odeur bizarre dans la chambre, et dans les couloirs. Un accueil affreux par un homme ne connaissant même pas le mot bonjour et répondant vaguement par des oui et des non En plus 10 euros pour un Buffet petit déjeuner plus que succinct avec la tele a fond... Bref plus jamais, et a mon retour au bureau, je le fais retirer de notre liste d'hôtels références.u

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nad91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Aucun respect de la clientèle. L'hôtel profite de son emplacement privilégié près de Giverny et de l'afflux inévitable des étrangers.
Nous avions réservé et réglé deux chambres pour un mariage dans la région. Aucune des deux chambres n'étaient disponibles avant 16 heures pour nous changer (leur courrier prévoit la disponibilité des chambres à 15 h)..
Aucune excuse de l'hôtel , aucun dédommagement pour ces deux chambres dont nous n'avions plus besoin (les toilettes nous ont été proposées pour nous changer). Et nos courriers à la direction sont restés sans réponse.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Panaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orleans
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Accueil glacial. Le lobby est gardé par une grande jument blonde à l'oeil méprisant, et qui vous annonce avec un fort accent des pays de l'est qu'avant tout que vous n'aurez votre chambre que vers 16 heures! Inutile d'argumenter que ce n'est pas légal, c'est comme çà! L'hôtel est terriblement bruyant. Pas de restaurant le Samedi.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci OrleansWanderer45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vernon ou ses environs
À 3.3 km
Le Jardin des Plumes
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 à Giverny
4.5 5 étoiles 165 avis
À 4.0 km
La Musardiere
La Musardiere
N° 2 sur 2 à Giverny
4.0 5 étoiles 201 avis
À 11.8 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
4.0 5 étoiles 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Kyriad Vernon St Marcel
Kyriad Vernon St Marcel
N° 3 sur 6 à Saint-Marcel
3.0 5 étoiles 50 avis
À 2.9 km
Hotel Restaurant Baryton
Hotel Restaurant Baryton
N° 1 sur 6 à Saint-Marcel
3.5 5 étoiles 67 avis
À 1.8 km
Hotel du Haut Marais
Hotel du Haut Marais
N° 2 sur 6 à Saint-Marcel
3.0 5 étoiles 31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Normandy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 1 Avenue Pierre Mendes, 27 200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Vernon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie
hôtel Normandy Vernon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page