“Très moyen”
Avis sur Hotel Normandy

Hotel Normandy
N° 1 sur 2 Hôtels à Vernon
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Nous avons été relativement déçu par cet hôtel, plutôt pas l'état des chambres que par le personnel.
Positif : taille des chambres, parking dans l'hôtel, restauration 24/24, proximité de giverny, lit bébé
Négatif : propreté apparente correcte mais pas dans le détail (bonde de baignoire, joints,...), nombreuses retouches dans la salle de bain mais plus du bricolage que de véritables travaux (bilan : il y a de la moisissure dans des recoins impossibles à nettoyer), pas de ventilation (autre que vmc) : donc migraine pour madame et moi ne supportant pas de s'endormir avec le bruit du resto en dessous, parking souterrain difficile (voire impossible s'il est plein) à manoeuvrer pour une grande voiture (grand c4 picasso) et cher (7€ la journée)
Bilan : de loin pas le meilleur hôtel visité, heureusement que pour une nuit.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé une nuit le 21 juillet dans cet établissement et nous avons trouvé l'hôtel très correct. Les chambres très propres et certainement renouvelées il n'y pas pas longtemps. petit-déjeuner buffet très bien. Le personnel était souriant et poli. Nous avons trouvé une sonnette sur le comptoir de la réception en cas d'absence ! Nous tenions à préciser que des améliorations suite aux critiques moins positives ont certainement été apportées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Après mon passage il y a 3 ans dans cet hôtel, j'ai eu le grand plaisir de redécouvrir un hôtel repris en main pour une nouvelle équipe dynamique, souriante et serviable. Les chambres ont été complètement refaites et agréables. La réouverture du restaurant avec une carte variée m'a permis de passer un très bon moment avec mes amis. La aussi le service était au rendez vous. Si vous passez dans cette ville, je vous recommande vivement d'y séjourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Le positif : chambre propre et bien équipée. Il y une cour sur laquelle donne les chambres. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'hôtel est dans le centre ville.
Le négatif : le personnel est moyen, le restaurant est fermé pendant une partie de l'année. Certaines chambres sont vraiment toutes petites. Une chambre pour une personne dans une sorte de couloir, claustrophobe passer votre chemin...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

commençons par le positif : chambre propre, correctement équipée et donnant sur cour, donc calme. Immeuble de caractère. Petit déjeuner correct.
En revanche, le contact est déplorable : à l'accueil personne et pas de sonnette. Il faut donc prendre l'initiative de se signaler en faisant du tapage (ce n’est pas trop notre style), ou en arpentant l'établissement pour être aperçu du patron ; celui-ci en plein jardinage se déplace vers nous à regret sans un mot. Très froid, les mains pleines de terre, il nous demande notre carte bleue sans prendre la peine de se laver les mains ni d’expliquer ce qu’il va en faire et commence à saisir tous les chiffres sur son ordinateur : je l'interromps en lui en demandant la raison = il me répond que c'est pour garantir le paiement de la note. Bon, c’est vrai que les hôtels de chaîne demandent parfois une empreinte par téléphone pour confirmer la réservation mais jamais sur place surtout sans expliquer ce qu’ils vont en faire. quand on voit les fraudes à la CB….. J'ai préféré payer de suite.
L'ambiance dans la salle de petit déjeuner est glaciale : manifestement la mauvaise humeur du patron est contagieuse.
Pas un sourire, aucun conseil, on se trouve manifestement dans un cas plutôt classique d'une entreprise bénéficiant d'une rente de situation (proximité de GIVERNY, résidence du peintre MONET) et qui ne fait strictement aucun effort pour être aimable avec ses clients.
Je précise encore avoir réservé par téléphone au vu des indications favorables du guide du routard. Il est vrai que c'était l'édition 2004. Peut-être y a t-il eu un changement de direction.
En tout cas, cet accueil glacial nous a gâché le plaisir du séjour à l’hôtel. BREF = à éviter en priorité en attendant un changement de direction !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

La chambre était grande mais dénuée de tout confort : télé bas de gamme qui siffle sans les chaînes annoncées sur la carte, moisissure dans la baignoire, étagère sous le lavabo en vulgaire mélaminé mal coupé, moquette tâchée, murs repeints avec les pieds, odeur de tabac suspecte, et j'en passe... on a profité des bruits dans la chambre d'à côté jusque tard dans la nuit (ils semblent regrouper tous les clients dans les chambres mitoyennes alors qu'ils en ont suffisamment pour les espacer). Le vestibule laisse à désirer une planche et un banc. Le parking souterrain proposé est exigü, sale et sent l'urine, le petit déjeuner n'est pas proposé dans les chambres, et le restaurant au RDC est fermé pour d'obscures raisons "peu avouables"... Quant à la literie... nos reins auront besoin de la semaine pour s'en remettre. Le gardien de nuit semble "muet". Etablissement à fuir, une tente serait plus douillette !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

Un trois etoiles??? Meme pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de penderie autre qu'un vague bidule a roulettes probablement trouve chez Lidl. Une odeur bizarre dans la chambre, et dans les couloirs. Un accueil affreux par un homme ne connaissant même pas le mot bonjour et répondant vaguement par des oui et des non En plus 10 euros pour un Buffet petit déjeuner plus que succinct avec la tele a fond... Bref plus jamais, et a mon retour au bureau, je le fais retirer de notre liste d'hôtels références.u

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Vernon ou ses environs
À 11,8 km
À 13,4 km
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Hotel Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 1 avenue Pierre Mendes France, 27200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
N° 1 sur 2 Hôtels à Vernon
Catégorie de prix : 104€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie