“largement perfectible”
Avis sur Hotel Normandy

Hotel Normandy
N° 1 sur 3 Hôtels à Vernon
Avis publié: 21 février 2014

bon acceuil du personnel , mais globalement insuffisant pour combler des chambre veillissantes , bruyante et sans volets coté Salle de Bain (donc la nuit pas tres intime avec l'eclairage) .
bon petit dejeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Normandy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

arrivée sans réservation, accueil pros par un jeune réceptionniste, de bon conseil pour les restos du coin , parking de l' hôtel, par contre chambre vieillotte avec une odeur de renfermer, bref chambre sans aucun charme bon pour une nuit literie vieillotte. petit déjeuner rien d'extraordinaire convenable.ha oui j' oublier porte de chambre ne s'enclencher pas, il faut fermer le verrous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Séjour un peu décevant, cet hotel de luxe n'est pas à la hauteur.
Chambre petite et vetuste. Petit dejeuner continental servi en chambre : 32 euros pour des viennoiseries, un yaourt et une salade de fruits.
Complexe piscine et spa moche, aucun charme..
je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Accueil froid et vielle chambre.
Pas de volets ni de rideau occultant dans la salle de bain donnant sur la rue principale, donc douche dans la baignoire sans lumière ! Les WC auraient besoin d'être sérieusement récurer.
Petit dejeuner correct et a volonté.
Nous avons connus des hotels deux étoiles mieux tenus.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 30 septembre 2013

Le Normandy est un Hôtel 3* un peu vieillot qui mériterait un entretien plus soutenu (à titre d'exemple, j'ai vu les néons du couloir du 3ème étage clignoter pendant une semaine sans aucune intervention). L'accueil, suivant les moments de la journée ou de la nuit, varie de correct à médiocre. Les chambres sont assez grandes, avec un dressing et une salle de bain également de bonnes dimensions. La fourniture d'accessoires de toilette est vraiment réduite au minimum pour un 3* (deux distributeurs d'un produit multi-usage sensé être utilisé de la tête au pieds). Les WC sont séparés de la salle de bain. Les chambres sont équipées de TV de bonne qualité et de taille suffisante. La literie est de qualité moyenne et l’insonorisation est acceptable. Attention: l'éclairage des chambre est très médiocre et rend tout travail prolongé très pénible. L’impression très moyenne laissée par cet hôtel est dégradée par un petit déjeuner médiocre servi dans les murs et par le très désagréable personnel du restaurant Le Cottage (cf mon commentaire par ailleurs) Globalement, les prix pratiqués sont trop élevés pour la prestation proposée et pour la ville de Vernon

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2013

hotel trop cher pour ce qu'il est , vieillot les lampes marchent pas très bien propreté douteuse et accueil pas très chaleureux , j'ai pas osez diner sur place , je ne recommande pas cet hotel pour le meme prix voir un peu moins cher Kyriad fait franchement mieux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Hotel vieillot , chambre petite , insonorisation nulle ( on entend tous les bruits de l'extérieur ), personnel pas très sympathique , petit déjeûner frugal et cher ...Ne mérite pas 3 étoiles mais 2
Le point positif : excellente situation pour visiter Giverny et une télé dernier cri d'excellente qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vernon ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Hotel du Haut Marais
Hotel du Haut Marais
N° 2 sur 5 à Saint-Marcel

Vous connaissez Hotel Normandy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Normandy

Adresse: 1 avenue Pierre Mendes France, 27200 Vernon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vernon
N° 1 sur 3 Hôtels à Vernon
Catégorie de prix : 100€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandy France
Hotel Normandy Vernon, Normandie