Hotel Normandy
339 $US
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
102 $US
  • Parking gratuit
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
146 $US
74 $US
Hotel Bel Ami(Pacy-sur-Eure)
219 $US
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Hotel calme bien qu'en centre ville. Rénové belle salle de bain. Pour davantage de confort à ce prix, on aurait aimé une deuxième chaise et un plateau de courtoisie. accueil à l'arrivée un peu froid mais mieux ensuite. Pour le restaurant, nous n 'avions pas réservé, rien n'a été fait pour nous retenir. Petit déjeuner buffet, avec produits frais dont une salade de fruits maison. Un bon séjour.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Un hôtel à ne pas manquer!!!
Extrêmement bien situé. Très proche de Giverny où nous avons passé un weekend formidable. La proximité de l'hôtel nous a permis de profiter de nos visites sur Giverny, et de pouvoir se retrouver dans un cadre très chaleureux le soir lors de notre retour de ballades. Les chambres ont été rénovées récemment et sont très confortables, tant au point de vue literie qu'au niveau insonorisation. Elles sont spacieuses et la salle de bain est très agréable. On nous a prêté un lit parapluie pour notre petit et cela nous a bien aidé. Le petit déjeuner était super et très bon. Très varié et très complet. L'accueil tant au restaurant qu'à l'hôtel était très bien. Pour notre dernière soirée, nous avons pu profiter d'un agréable moment au restaurant qui propose une carte et une ardoise complète et variée. Le rapport qualité/ prix est très raisonnable. Je vous conseille vivement de vous arrêter dans ce charmant hôtel lors vos passages sur Vernon ou sur Giverny.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour intérieure sont très agréables
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2016

accueil souriant et efficace malgré notre arrivée après le diner. nous avions demandé une chambre au calme, alors belle chambre sous les combles (hic) gros problème d'odeur d'humidité, de moisi. Avons du dormir fenêtres ouvertes, pas terrible au petit matin avec la circulation. Fenêtres hautes d'ailleurs où les rideaux ont été prévus un peu courts pour rester dans la pénombre ...Drap housse dans une matière un peu "irritante", dommage bons oreillers et couette bien large. N'avons pas pris de pdj, jour férié pourtant, mais avions été prévenus service arrêté à 9:30….

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

A première vue, il s'agit d'un hôtel charmant niveau architecture et style mais une fois rentrés à l'intérieur se fut une autre histoire... Nous avons été assez mal accueillis, le personnel est très froid et paraît ne pas se soucier des clients. De plus, les chambres laissent à désirer surtout au niveau de la salle de bain où l'accès à la douche est assez dangereux et il n'y avait pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Bref, à revoir.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Cette hôtel a vraiment tout pour lui : il est très bien placé avec parking public gratuit juste en face ou parking privé couvert à 7 euros 50. Des chambres qui viennent d'être entièrement rénovées avec beaucoup de goût, de raffinement même. Elles sont très spacieuses et offrent une literie d'un confort excellent. Le petit déjeuner servi propose des produits de qualité pains viennoiseries céréales fruits frais en salade, jus de fruit ou produits salés. La presse locale ou même nationale est gracieusement mise à votre disposition. Et vous pouvez avant d'aller dîner par exemple boire un verre dans un salon très cosy d'esprit British vraiment très agréable. Le service est sympathique. Avec sa brasserie attenante cette hôtel vous permettra de passer une soirée ou un séjour vraiment très agréable à des prix très raisonnable pour ce niveau de prestations. Moins de 100 € la chambre et 11 € le petit déjeuner c'est vraiment une affaire.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis