Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Normandy
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Musardiere(Giverny)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Les Canisses(Le Goulet)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (245)
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
37
102
76
24
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
37
102
76
24
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 245
Avis publié : 15 novembre 2009

Aucun respect de la clientèle. L'hôtel profite de son emplacement privilégié près de Giverny et de l'afflux inévitable des étrangers.
Nous avions réservé et réglé deux chambres pour un mariage dans la région. Aucune des deux chambres n'étaient disponibles avant 16 heures pour nous changer (leur courrier prévoit la disponibilité des chambres à 15 h)..
Aucune excuse de l'hôtel , aucun dédommagement pour ces deux chambres dont nous n'avions plus besoin (les toilettes nous ont été proposées pour nous changer). Et nos courriers à la direction sont restés sans réponse.

Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
2  Merci Panaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 octobre 2009

Accueil glacial. Le lobby est gardé par une grande jument blonde à l'oeil méprisant, et qui vous annonce avec un fort accent des pays de l'est qu'avant tout que vous n'aurez votre chambre que vers 16 heures! Inutile d'argumenter que ce n'est pas légal, c'est comme çà! L'hôtel est terriblement bruyant. Pas de restaurant le Samedi.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci OrleansWanderer45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

Séjour en : août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis