“Honneur à la Bretagne”

Crêperie Fleur de Seine - restaurant
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Vernon
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de galettes traditionnelles bretonnes avec crêpes, salades et glaces
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Les galettes sont exquises ! Nous n'en avons pas mangés meilleures en Bretagne! La vue est magnifique ! Resto très sympa nous reviendrons merci

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

En bord de Seine, face à Giverny, belle exposition, même le soir
Carte simple avec de belles découvertes, des produits frais, locaux et souvent bio.
Une belle terrasse, pensez à réserver !

Avis publié : 10 mai 2018

nous avons très bien mangé.c'est assez copieux . très bon accueil et très bon service.
Il faut réserver sinon......

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Terrasse avec vue sur la Seine. crêpes bien garnies et très bonnes.service agréable et efficace. Penser à réserver car victime de sa réputation....

Avis publié : 7 mai 2018

endroit sympathique mais l'intérieur de la crêperie est bruyant, pas très agréable pour discuter. La crêpe salée que j'ai pris, les PdeT étaient brulées, le l'ai trouvée moyenne. A essayer une fois.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Fleur de Seine - restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Fleur de Seine - restaurant ?