Tripadvisor

“Service à revoir ”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 32 sur 57 Restaurants à Vernon
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats typiques du Buffalo, tous les mêmes donc rien à dire on sait à quoi s’attendre lorsqu’on rentre.. mais ici le service est à revoir, on nous a caler avec une serveuse qui disparaissait dans les cuisines pendant des plombes et ne s’occupait pas de nous. Obligé d’appeler quelqu’un à chaque fois qu’on avait besoin (même pour prendre notre commande) autant vous dire qu’on a pas pris de dessert...

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite.
Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de VERNON

Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Les plats sont relativement bons, serveurs efficace. Le cadre n'est pas terrible, ca fait ancien et c'est dommage

Date de la visite : décembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.
L’équipe du Buffalo de VERNON

Avis publié : 7 janvier 2020

Accueil sympathique et bon rapport qualité prix. La viande était succulente. Cuisson impeccable. La coupe de champagne était excellente
Bref une superbe soirée d'anniversaire de rencontre avec ma chérie.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

belle établissement malgres influence de cette brasserie que pas mal de client connaisse on bien manger et mes enfants ont pu s amuser.a l air de jeu sans soucis

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 25 octobre 2019

egale à l'enseigne d'un etablissement à un autre, bon ! experience du carpaccio excellent tres copieux

Date de la visite : octobre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure
Saint-Marcel, Eure

Vous connaissez Buffalo Grill ?