“Visite de vernon”

service rapide
prix très compétitif
Formule au choix entree plat ou plat dessert ou les 3

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

en été fait bon pour faire une pose dans ça tourner pour ce désaltérer je vous conseille une des rares endoit en plein coeur de vernon

Avis publié : 10 septembre 2017

nous aimons nous y rendre régulièrement car l'ambiance est sympa et la nourriture bonne car faite maison. Je vous recommande leurs quiches. Un régal avec des frites fraiches maison.
Les prix sont tout à fait correct malgré le changement de propriétaire.
Celui-ci a conserver le même genre de nourriture avec une légère variante

Avis publié : 4 août 2017

En lisant les avis, j'y suis allé plutôt confiant mais rien ne s'est passé correctement. Sur les quatre plats proposés, plus que deux étaient encore disponibles. En arrivant à 12h45, les plats nous ont été servis vers 13h35, ce qui fait une longue attente. On nous a vendu les frites "maison" hors en réalité, deux d'entre nous avaient le reste de celles-ci, c'est-à-dire pas grand chose à manger et les deux autres avaient des frites congelées de très mauvaise qualité. Le problème était que j'avais pris des frites pour compenser un plat plutôt léger, le carpaccio de bœuf ! Après leur avoir précisé cela, on nous a expliqué que le cuisinier n'avait plus de pommes de terre et qu'il faisait mal son travail car il avait "ses règles" (dixit la patronne). On nous a proposé d'autres accompagnements, comme de la salade car cela nourrit beaucoup ;) ..., que j'ai refusés. Ensuite, la dernière étape de notre repas, pour moi une crème brûlée, vraiment brûlée (cf photo jointe jointe). Après ce repas catastrophique où je n'ai rien mangé, ma femme a amorcé une négociation avec la patronne. 15 minutes plus tard, quasiment après s'être mise à genoux, elle a obtenu 5€ de remise. La patronne nous a indiqué que nous n'avions pas assez communiqué (la belle blague) et que le carpaccio était illimité alors que personne ne nous l'avait indiqué ! Cet établissement a été l'un des pires où j'ai été amené à manger.

Mefkure P, Propriétaire de Bar Brasserie le Globe, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Bonjour Mr Nicolas M,

Rare sont les fois où nos plats du jour sont épuisés, à moins qu'ils soient victime de leur succès ou à moins que l'on arrive en fin de service.
En effet je vous confirme que 3/4 d'attente cela fais long et je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir fais attendre des clients aussi longtemps, sauf si la salle était pleine, là oui il y a un peu d'attente, mais nous prévenons notre clientèle.
Je suis ouverte à toutes critiques mais pas au mensonges!!!!!! Nous ne faisons pas de frites congelés mais uniquement des frites maisons, et lorsque nous n'en avons plus, nous le précisons aux clients et leurs proposons des légumes ou salades ou pommes de terres vapeurs ou riz ou pâtes… donc le choix est assez large. Je le redit et le confirmes nous ne faisons ni de la publicité mensongère ni frites congelés.
En tant que patronne de mon établissement, je suis assez proche de ma clientèle et lorsque qu'il y a un soucis lors du repas, le geste commerciale je le fais de moi même je n'ai pas besoin que l'on se mette à mes genoux pour négociés 5€, d'ailleurs j'ai pas du tous souvenir d'un telle geste commerciale et encore moins que quelqu'un se mette à mes genoux pour ça.
Quand à la crème brûlée il y en qui la préfère bien brûlée et d'autre moins brulée, il suffisait tous simplement de le faire savoir à la serveuse ou à moi même et nous vous l'aurions changé, tous simplement. Les gouts et couleurs sont dans la nature.
Donc des clients comme vous qui prennent des photos pour les mettre sur les réseaux sociaux au lieu d'en faire part en amonts à la direction pour le changer, j'appel ça de la critique facile, méchante et de mauvaise foi.
Entre nous je n'ai pas souvenir d'avoir fait une remise de 5€, car ce montant ne correspond à rien.
Donc si vous êtes des personnes renfermé et que vous ne savez pas communiquer , arrêté avec vos critiques non fondés.
Ne joué pas avec la réputation des établissements, car si ont est la c'est par ce que l'on a besoin de travailler, mais des personnes comme vous nous mettent des bâtons dans les roues.
Cela dit n'hésitez pas à passer pour un nouveau repas tous en incognito et vous verrez par vous même que nous faisons des frites maisons, que nous avions 3 ou 4 variétés de plats du jour. Et que lorsqu'il y a un soucis nous sommes ouverts au dialogue et faisons au mieux pour que le client ressorte satisfait.
Bien à vous

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Accueil sympathique.

Les frites sont très bonnes car faites maison.
Le plat du jour à savoir des lasagnes était très bien et très copieux.
Bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie le Globe ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Brasserie le Globe ?