“Pourrait être très bien” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Sissi

Chateau de Sissi
Thiais
“Pourrait être très bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un site magnifique, propre et très bien entretenu. Une chambre un peu simple, sous les toits, mais très propre.
Avons souhaité prendre une coupe de champagne avant diner mais aucun salon de disponible car ils ont été privatisés. C'est décevant dans un hôtel de cette taille qu'il n'y ait pas un salon réservé aux clients qui séjournent dans l'hôtel.
La restauration est de qualité, le service agréable mais oubli de servir du pain avec chaque plat, oubli de servir le vin (la bouteille étant mise à l'écart de la table).
Le petit déjeuner très correct et complet.
Une adresse à recommander à condition que l'hôtel ne parque plus ses clients dans la salle de restaurant mais leur ouvre les salons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés que vous n'ayez pu accéder à notre petit salon pour l'apéritif. Sachez que ce petit salon nous ne le privatisons pas mais que le nombre de places limité de ce dernier a fait qu'il était complet au moment ou vous avez souhaitez vous y rendre. Cette petite pièce au demeurant très agréable est prise d'assaut par les inconditionnels du château. Pendant votre séjour, nous étions effectivement complet et nous regrettons que le service n'a pas été suffisamment attentionné, plus particulièrement pour le service du pain et du vin. Concernant la chambre au 2ème étage, elle est certes d"une petite superficie mais elle permet de s’offrir la vie de château à un prix raisonnable. Nous vous invitons à retenter l'expérience en séjournant au 1er étage dans une chambre plus spacieuse. A très bientôt au Château de Sissi. Jean-Philippe Renaudat.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons parcouru plus de 5000 Km à travers toute la France Ouest, du nord au sud, durant les 15 derniers jours d’août 2012, en changeant d’hôtel tous les jours ou les 2 jours au plus.
Cet avis ne concerne que la chambre que nous occupions et éventuellement le restaurant.
Pour le reste nous vous renvoyons au descriptif de l’hôtel.
Précisons que la plupart des chambres ayant été réservées via un tour-operator, elles sont à considérer comme probablement les moins chères des établissements visités.
L’hôtel est effectivement un ancien château avec un immense parc très bien entretenu, l’impression château est bien présente.
L’accueil est cordial.
Pas d’ascenseur, donc l’accès au 2e étage avec bagages ne se fait que par les escaliers : pas évident.
Il n’y a pas d’air conditionné dans la chambre que nous occupions et par les chaleurs que nous avons connues en ce mois d’août (bien que ce soit plutôt rare dans cette région) et étant en sous toiture, c’était limite pour dormir.
Nous avons logé dans une chambre sous les combles qui s’assimile à une « chambre de bonne » aménagée sobrement avec tissu tendu sur les murs et plancher au sol.
L’espace est restreint mais suffisant pour juste passer une nuit.
Pas de douche mais une baignoire et le pommeau de douche n’a pas de fixation murale : gros inconvénient.
Pas de reproche particulier sur la propreté malgré que ce tissu tendu est un nid à poussière difficile à entretenir.
Le petit déjeuner est sans surprise mais très correct.
Le diner servi dans une belle salle ou les boiseries dominent en accord avec le château mais décorée avec quelques erreurs de goût (pure appréciation personnelle d’un professionnel de la déco).
Le menu est élaboré à partir de très bons produits est un peu décevant par rapport au lieux.
Néanmoins l’ensemble nécessite un rafraichissement parfois cosmétique mais aussi en profondeur.
En résumé un rapport qualité-prix relativement correct.

Les plus : L’extérieur, l’ambiance château, la tranquillité.
Les moins : nécessite un rafraichissement certain, cuisine pourrait être plus en adéquation avec les lieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANNECY-LE-VIEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes arrivé à pieds (GR21) pour cette étape que nous avais réservé notre agence. Une nuit pour imaginer ce que l'impératrice Sissi a pu vivre lors de son séjour en ce lieu. Certes ce n'est pas le confort d'un 4* mais le charme compense largement cela. Le rapport qualité prix est excellent et nous avons pu apprécier le repas tout comme l'accueil extrêmement courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage semblent être beaucoup plus grande qu'au 2ème.... les prix sont à la m...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bouveret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce chàteau , dans une chambre authentique pour 89 euros. Le prix nous a semblé correct. La fenêtre de la chambre est à refaire, vitre cassée et sale. Mais cette fenêtre était tellement grande. Il manque un éclairage dans la salle de bain au dessus du miroir. La literie est bonne, la décoration correspond à l'endroit. Nous avons mangé au restaurant le soir et avons été déçus par le menu "route des épices". Le service a été assez lent.
Au final, j'y retournerai pour dormir car le lieu est magnifique, l'accueil sympathique mais pas pour dîner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la londe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Séjour d affaire, cadre tres agreable totalement deconnecte du temps.
Chambre agreable sans plus, propre mais sans superflu.
Tres silencieux
Le restaurant, mediocre et le service pas genial, temps d attente un peu long entre chaque repas
Parking dans le parc, facile d acces
Connexion wifi possible, code d acces remis a l accueil

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce faire plaisir, voilà ce qu'on y fait et trouve. Rien que de passer lagrille du parc (même à moto) déjà làon sais qu'on vay être bien. Un vrai chateau à la Française, une facade bien grande, un petit parc bien vert devant. Toutes la reception qui est bien cachée en bas vous donne l'envie de passer plusieurs jours sur place. Il y a un grand chois dans les chambres (Y en a que 28 et c'est bien), rien que sous les toits c'est bien, le double grand escaler qui vous y menne est déjà une aventure. Même simple, mobilier minimaiste, salle de bain sans modernité, ben c'et juste ce qu'il faut. Le dinner dans un salon privatif, yes letop, un menu digne des grands rois servie par une équipe tip top.Je parle même pas du buffet du pdj, il reste simple mais trop bon pour commencer la journée. et tout cà à 30 minutes du bord dela mer, ben ca en vaux vraiment le détour pourle calme et passer une (ou plus) nuit dans un vrai chateau. Moi, j'y retournerai ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Situé en Seine Maritime l’Impératrice d’Autriche a séjourné dans ce lieu, cadre magnifique, mais l’accueil déplorable est la seule fausse note. Une chambre de bon confort mais la literie est de moyenne qualité et le fait que si vous êtes deux il faut attendre une heure entre 2 douches pour avoir le droit à de l’eau chaude. Repas de qualité dans une salle magnifique avec un maître des lieux attentif et je vous conseille en apéritif le cocktail SISSI. La maison propose d’excellents massages pratiqués par Arnaud. Le rapport qualité prix nous semble cependant moyen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Le Relais des Dalles
Le Relais des Dalles
N° 2 sur 4 à Sassetot-le-Mauconduit

Vous connaissez Chateau de Sissi ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Établissement : Chateau de Sissi
Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie