“Si Sissi voyait ça!”

Chateau de Sissi
Machy
“Si Sissi voyait ça!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Membre des Châteaux et Hôtels Collection, ça doit être pour justifier le prix , parce que tout le reste va à vau l'eau, de la réceptionniste qui parle au téléphone à votre arrivée et qui n'est pas là le lendemain à 9 heures quand les clients s'en vont , à l'absence de personnel pour porter les valises, à la serveuse de bar qui met 30 minutes pour venir prendre la commande et autant pour la servir , au dîner digne des Restoroutes Jacques Borel de triste mémoire , et à la salle de bain d'un 1étoile de campagne , tout est minable et dépourvu du moindre professionnalisme .
Le tout pour la très modique somme de €213,70, une paille Chère Sissi. (Facture N° 13001930 du 26/07/2013)

Astuce pour la chambre : Passer son chemin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce château authentique,personnel très agréable, service et propreté irréprochables , une cuisine raffinée,un petit déjeuner excellent.
Un endroit très relaxant,la promenade dans le parc nous fait prendre un bon bol d'air.
Un week end magnifique du début à la fin!
Nous réfléchissons pour nous y retourner pendant les fêtes de fin d'années.
DJ,Belgique

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à leur téléphoner directement pour avoir des renseignements concernant les chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client frontalier,
Nous vous remercions tout d'abord de votre agréable commentaire, le château et le parc sont propices au repos et à la sérénité comme vous le soulignez précédemment.
Votre astuce pour le descriptif de chambre est effectivement très judicieux, nous invitons les clients à le faire afin d'éviter tout désagrément.
N'hésitez pas à nous consulter pour votre prochain séjour en fin d'année, petite astuce : demander la table devant la cheminée au moment de la réservation.
A très bientôt. Jean-Philippe Renaudat
Le Havre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous nous sommes mariés au château ( privatisé )
Le château est tes beau , la nourriture très bonne , mais le personnel est désagréable voir insultant envers nos invités , le directeur nous a insultés et a été infecte ; aucun bonjour à la mariée ,et coupure de la musique a 3 h 55 en pleine danse sans aucune courtoisie !
Chambres sales et lavabo bouché dans la chambre des mariés ! Inacceptable pour une prestation à ce prix !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ND DE GRAVENCHON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Organisation d'un anniversaire et privatisation totale de l'endroit.
Hormis le cadre, tout y est pathétique.
Les chambres sont mal entretenues.
La direction et le personnel sont en dessous de tout. Complétement psychorigides et parfaitement désagréables.
Endroit à éviter absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Philippeville, Namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre propre et bien sur tout les points(deco,espace,....),chateau splendide,accueil un peu froid et dejeuner a revoir.....mais nous avons passé un bon sejour sans plus et avec des enfants s est pas evident mais ca on le savait avant d y aller....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une jolie façade qu'on voit sur les photos mérite le ravalevement. La porte d'entree cote parc a besoin d'être huilée d'urgence. Enfin on y rentre...le décor intérieur est vieillot voire ringard...murs jaunes tournesol, rideaux verts, bibelots en plastiques... On nous demande si on souhaite diner et on nous annonce que le restaurant est plein...
On monte dans notre suite "Légende": le canapé et fauteuil de cuir jaune sont complètement décalés du reste des meubles de styles differents à l'ancienne... En revenant le soir, nous demandons si on peut grignoter qch au bar, non, c'est impossible, et comme il n'y a pas de bar dans la suite, on "négocie" de remonter 2 bières...
Le petit dej est dans le même jus: choix médiocre, salle ringarde, service très moyen...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Betheny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil agréable, chambre "authentique" correcte et au calme, repas excellent et bien servi, le parc est superbe. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel dont la situation permet de nombreuses balades.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth d, Propriétaire de Chateau de Sissi, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, nous apprécions vos commentaires sur ce lieu chargée d'histoire. Nous sommes vigilants d'apporter une qualité constante à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre demeure de charme. A bientôt. Jean-Philippe Renaudat.
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 2 sur 4 à Sassetot-le-Mauconduit
Nature et lin
Nature et lin
N° 1 sur 1 à Neville

Vous connaissez Chateau de Sissi ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Établissement : Chateau de Sissi
Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie