“bon sejour” 4 sur 5 bulles

Chateau de Sissi
la begude de mazenc
“bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons eu la chambre n°1 grande chambre avec une jolie sale de bain belle vue sur le parc
le repas du soir est servie dans une salle agréable,et le café au petit salon le petit déjeuner est copieux
le réceptionniste est très aimable ,patient et arrangent
à refaire sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil était cordial, la préparation du séjour aussi (plusieurs échanges en amont de la venue).

Je m'attendais à quelques déconvenues à cause des critiques précédentes: très agréable surprise. Endroit idyllique. Nous avons pris une chambre premier prix - très agréable, vue sur Parc, sdb refaite à neuf, écran un peu petit, 2e étage. Pour l'histoire de l'eau limitée à cause de l'équipement historique du château, j'ai fait le test: l'eau chaude tient une demie-heure, ce qui est largement suffisant pour deux personnes, voire une si vous êtes lents, auquel cas il suffit de s'organiser pour la prendre à une heure d'intervalle, sincerement c'est un faux probleme.

Menu dégustation ok (déclinaison de la saint jacques), avec 3 salles possibles (pratiques pour y mettre les couples avec enfants pour qu'ils ne nous dérangent pas ;) ). Pas de manque de personnel ressenti, au contraire ils étaient attentionnés et passaient très souvent voir si tout allait bien, sans être pesants pour autant.

Masseur professionnel et agréable. Possibilité de se faire masser jusqu'à 20h y compris le weekend.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres moins chères si vous avez vraiment du mal à monter les étages (30-40 marches...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Sissi! Comme si cela suffisait!!! Nous sommes ravi de savoir qu'elle est venue là quelques semaines mais elle aurait dû y rester pour espérer que le service soit bon.
Ca démarre mal avec un accueil absent (un homme passe du bureau au salon sans nous "voir"), finalement fait par la serveuse du restaurant qui nous a bien fait sentir que nous gênions son timing. La clé est rapidement donnée avec une indication "à l'étage" pour notre suite (nous rêvions à plus). La suite : appellation non erronée pour cet ensemble agréable en volume mais où le mobilier (canapé en particulier), les rideaux et la qualité générale ne sont pas cohérent : vieux, abîmés, défraîchis... Il n'y a rien de spécial sur place, les salons sont très vieillots, les grands espaces vide avec des chaises empilées,... Le "ne pas déranger" ne sert à rien sur la porte, le chauffe-eau ne fournit pas assez d'eau chaude pour prendre un bain dans le jacuzzi qui trône fièrement dans la salle de bains, et la deuxième salle d'eau est inutilisable puisqu'il n'y a plus d'eau chaude !!! Le parc est sans intérêt, en revanche le réveil à 8h par les tronçonneuses est très désagréable. Pour conclure, le lieu pourrait être juste magique mais il est fait sans goût ou sans moyen : c'est très décevant ! Pas une excuse pour quoi que ce soit lors de notre départ donc si l'investissement est énorme pour refaire l'ensemble, commencez par l'humain : il est au centre de tout!!! Courage

Astuce pour la chambre : Le bon choix sera la moins chère histoire de ne pas perdre d'argent!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Osny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Si l'environnement est agréable la chambre en revanche est d'un confort minimum. L'est chaude est limitée et un bruit se déclare de temps en temps. si également le diner sep asse dans une salle agréable les mets ne sont cependant pas au niveau attendu. Le petit déjeuner est un buffet ouvert mais pauvre en choix et en quantité mais aussi en qualité. Bref c'est vraiment cher pour le service rendu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions la chambre "Sissi", au premier étage. C'était une belle chambre spacieuse, jolie, bien décorée, propre. C'est vrai que l'eau est limitée, mais il faut comprendre que le château n'a pas été conçu pour être un hôtel, et que donc tout n'est pas possible. C'est vrai que le personnel n'est pas très nombreux, mais même comme cela le charmant monsieur qui se trouvait à la réception a insisté pour porter ma petite valise jusqu'à ma chambre. Personnellement, je ne trouve aucun intérêt à avoir trop de personnel autour de moi, je préfère avoir quelqu'un quand j'en ai besoin, et être seule le reste du temps.
J'ai eu un petit problème: il n'y avait plus de savon, car ils n'avaient pas été livrés. Cela a été réglé avec un supplément de gel douche: ça fait partie des problèmes que les hôteliers peuvent rencontrer, et qui n'ont aucune importance.
Par ailleurs, le restaurant était délicieux, avec une décoration romantique qui convenait à un week-end en amoureux.
Nous y retournerons, nous avons beaucoup aimé!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce château, comme son nom l'indique, mise tout sur l'impératrice SISSI qui a séjourné là en 1875. Quelle belle publicité, mais il semblerait que l'établissement se repose sur ses lauriers. Les prix pratiqués sont toujours 'impériaux', en revanche les prestations sont correctes mais sans plus. Il faut certes souligner que nous avions la catégorie de chambre la moins chère, mais même à 120€ la nuit avec petits-déjeuners, on pensait pouvoir s'attendre à autre chose qu'une minuscule chambre de bonne avec un décor vieillissant. Les draps étaient 'à l'ancienne' (pas de housse de couette mais une couverture en laine catégorie 'beurck' avec un simple drap). En l'absence de volets, les rideaux ne suffisent pas pour occulter la chambre. En revanche, la salle de bain était toute rénovée avec une douche très agréable.
Bref, nous ne regrettons pas d'être venus mais nous n'y retournerons pas. Nous avons séjourné dans d'autres châteaux en Normandie où le rapport qualité-prix est nettement meilleur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 1 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
Le Relais des Dalles
Le Relais des Dalles
N° 2 sur 4 à Sassetot-le-Mauconduit

Vous connaissez Chateau de Sissi ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sissi

Établissement : Chateau de Sissi
Adresse: rue Elisabeth d'Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Sissi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sissi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sissi Sassetot-Le-Mauconduit, Normandie