“excellent”

Le Relais des Dalles
“excellent”
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil et service impeccables. Restaurant raffiné et chambres propores et confortables.
A recommander pour un séjour tranquille près de la mer!
Nous avions un petit chien qui a pu, en outre, profiter d'un parc juste en face du relais. Une bonne adresse si vous avez un animal domestique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Relais des Dalles et nous avons grandemen apprécié son calme, sa situation centrale qui permet de rayonner dans la région, l'accueil de la propriétaire, tout en gentillesse et en humour. Nos chambres étaient très agréables, décorées avec goût et donnant sur un joli jardin dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter en raison du froid.Nous avons gouté à l'excellente cuisine du restaurant. Bref une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné au Relais des Dalles en novembre 2012 et en garderons un excellent souvenir. L'accueil y est chaleureux, la maitresse des lieux vous choie gentillement.La cuisine est délicieuse, liant tradition et modernité. La chambre, décorée avec goût, est fort confortable et tranquille avec vue sur un joli jardin. L'hotel est situé dans un très joli village non loin de la côte d'albâtre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 29 octobre 2012

De passage dans la région pour l'anniversaire d'un ami, qui nous avait réservé une chambre dans cet établissement de style auberge, nous avons apprécié la qualité de l'accueil alors que nous arrivions sous une pluie battante. La réception donne sur la salle de restaurant joliement et chaleureusement décorée, nous n'avons pas eu l'opportunité d'y prendre un repas mais la qualité de la table nous a été confirmée par des habitués de la région. Les chambres, toutes différentes et décorées avec raffinement de meubles rustiques, offrent tout le confort souhaité avec une excellente literie; vue agréable sur le charmant jardin par une matinée enfin ensoleillée. Petit-déjeuner de qualité servi par la très aimable propriétaire dans la salle à manger où flotte une agréable odeur de feu de bois. Une étape très agréable dans une région qui offre de jolies découvertes sur le littoral voisin. Tarif autour de 100€ justifié, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
vaugines
Avis écrit le 31 octobre 2011

lors d'un périple avec mon épouse et notre fils ,
nous avons eu le bonheur de séjourner une nuit au "Relais des dalles"
un accueil très agréable et courtois prodigué par Romain qui nous attribuera la chambre Théodore , très agréable, spacieuse , propre , et cerise sur le gatô ....baignoire balnéo double ! un apéritif est demandé en chambre et aussitot servi avec le sourire,en chambre , par le fameux Romain ! l'heure du diner est proche et à l'arrivée dans la salle de restaurant , la maîtresse de maison est présente , le sourire aux lèvres et pimpante!
pourtant ns n'étions ce soir là que nous dans la salle mais la représentation fut irréprochable et sereine ( avec Romain toujours ! d'un grand professionalisme !) pas de précipitation et bonne humeur.
la cuisine était à la hauteur de nos attentes , délicieuse et raffinée !
une bonne nuit , un bon petit déj , et le lendemain une addition très raisonnable pour la prestation ! je suis moi même hôtelier et chef et j'ai beaucoup apprécié d'être reçu comme je m'éfforce de recevoir mes clients !
un petit plus : mon fils oublia son DOUDOU et sur un simple appel la patronne se proposa gentiment de nous le renvoyer !
merci à vous relais des dalles je ne manquerai pas de revenir vous visiter si par hasard je repasse vers chez vous !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 12 juillet 2011

nous avions réservé une table de 9 couverts pour 19H30 le 8 juillet et sommes arrivés 10 minutes plus tôt. L'accueil a été des plus désagréable à tel point que nous sommes repartis sans commander. nous n'avons donc pas d'avis sur la qualité de la table.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Manage
Avis écrit le 26 août 2010

Excellent accueil - Cuisine très raffinée et très variée - Qualité irréprochable - Chbre de grand confort - a recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sassetot-le-Mauconduit ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 3 sur 14 à Etretat
Chateau de Sissi
Chateau de Sissi
N° 1 sur 4 à Sassetot-le-Mauconduit

Vous connaissez Le Relais des Dalles ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Dalles

Établissement : Le Relais des Dalles
Adresse: 6 rue Elisabeth D Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Sassetot-le-Mauconduit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Dalles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Dalles
Hotel Le Relais Des Dalles Sassetot-Le-Mauconduit