“Un petit hotel bien sympa”

Le Relais des Dalles
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit ici. La chambre est grande, propre et confortable.
Le petit dej est delicieux et fait maison (jus , confitures).
Le jardin est tres joli et reposant.
Nous n avons pas testé le restaurant mais la carte avait l air sympa.

Je reviendrai

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 24 juillet 2013

Les "+" : l'accueil chaleureux des propriétaires / le décor raffiné des chambres et leur confort / le calme / la table du restaurant généreuse et de qualité / l'environnement immédiat agréable : promenades, balades jusqu'à la plage des Petites Dalles / le rapport qualité-prix remarquable.

Les "-" : dans le genre, y'en a pas !

EN BREF : une pause idéale de ce côté de la Normandie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Accueil et service impeccables. Restaurant raffiné et chambres propores et confortables.
A recommander pour un séjour tranquille près de la mer!
Nous avions un petit chien qui a pu, en outre, profiter d'un parc juste en face du relais. Une bonne adresse si vous avez un animal domestique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Relais des Dalles et nous avons grandemen apprécié son calme, sa situation centrale qui permet de rayonner dans la région, l'accueil de la propriétaire, tout en gentillesse et en humour. Nos chambres étaient très agréables, décorées avec goût et donnant sur un joli jardin dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter en raison du froid.Nous avons gouté à l'excellente cuisine du restaurant. Bref une adresse à recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné au Relais des Dalles en novembre 2012 et en garderons un excellent souvenir. L'accueil y est chaleureux, la maitresse des lieux vous choie gentillement.La cuisine est délicieuse, liant tradition et modernité. La chambre, décorée avec goût, est fort confortable et tranquille avec vue sur un joli jardin. L'hotel est situé dans un très joli village non loin de la côte d'albâtre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

De passage dans la région pour l'anniversaire d'un ami, qui nous avait réservé une chambre dans cet établissement de style auberge, nous avons apprécié la qualité de l'accueil alors que nous arrivions sous une pluie battante. La réception donne sur la salle de restaurant joliement et chaleureusement décorée, nous n'avons pas eu l'opportunité d'y prendre un repas mais la qualité de la table nous a été confirmée par des habitués de la région. Les chambres, toutes différentes et décorées avec raffinement de meubles rustiques, offrent tout le confort souhaité avec une excellente literie; vue agréable sur le charmant jardin par une matinée enfin ensoleillée. Petit-déjeuner de qualité servi par la très aimable propriétaire dans la salle à manger où flotte une agréable odeur de feu de bois. Une étape très agréable dans une région qui offre de jolies découvertes sur le littoral voisin. Tarif autour de 100€ justifié, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

lors d'un périple avec mon épouse et notre fils ,
nous avons eu le bonheur de séjourner une nuit au "Relais des dalles"
un accueil très agréable et courtois prodigué par Romain qui nous attribuera la chambre Théodore , très agréable, spacieuse , propre , et cerise sur le gatô ....baignoire balnéo double ! un apéritif est demandé en chambre et aussitot servi avec le sourire,en chambre , par le fameux Romain ! l'heure du diner est proche et à l'arrivée dans la salle de restaurant , la maîtresse de maison est présente , le sourire aux lèvres et pimpante!
pourtant ns n'étions ce soir là que nous dans la salle mais la représentation fut irréprochable et sereine ( avec Romain toujours ! d'un grand professionalisme !) pas de précipitation et bonne humeur.
la cuisine était à la hauteur de nos attentes , délicieuse et raffinée !
une bonne nuit , un bon petit déj , et le lendemain une addition très raisonnable pour la prestation ! je suis moi même hôtelier et chef et j'ai beaucoup apprécié d'être reçu comme je m'éfforce de recevoir mes clients !
un petit plus : mon fils oublia son DOUDOU et sur un simple appel la patronne se proposa gentiment de nous le renvoyer !
merci à vous relais des dalles je ne manquerai pas de revenir vous visiter si par hasard je repasse vers chez vous !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Relais des Dalles ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Dalles

Adresse: 6 rue Elisabeth D Autriche, 76540 Sassetot-le-Mauconduit, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Sassetot-le-Mauconduit
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Sassetot-le-Mauconduit
Catégorie de prix : 92€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Dalles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Dalles
Hotel Le Relais Des Dalles Sassetot-Le-Mauconduit