“Propre, calme, spacieux, agreable”
Avis sur La Meunerie

La Meunerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Téteghem
Nord
“Propre, calme, spacieux, agreable”
Avis écrit le 23 août 2012

Sur 1seule nuitée le ressenti est positif, chambre rénovée avec goût très spacieuse y compris la Sdb !! Seul bémol pour un 4 étoiles : le Pdj que nous avons trouvé fade, sans choix car pas de buffet donc pas de salade de fruit, ni fromage, ni oeuf ni charcuterie... Il faut systématiquement devoir redemander si vous souhaitez vous resservir....lassant. sinon bien

• Séjour du août 2012

dunkerque
Avis écrit le 2 août 2012

Un restaurant dans lequel j'avais aimé me rendre en diner "tête à tête".
J'y suis retourné hier et je l'ai découvert complètement rénové !
Même si la déco n'y est plus du tout la même, j'ai apprécié tout autant !
Le chef, toujours égal à lui même, nous a encore épaté par sa cuisine avec le prix du menu à 38 euros 50.
Il serait dommage de ne pas faire escale dans cet établissement, (comme l'ont fait JOHNNY HALLIDAY, Jean-Pierre FOUCAULT, BIGARD, d'après les photos du livre d'or) lors d'un passage dans la région...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 16 mai 2012

j ai connu la meunerie il y a 20 ans c etait un enchantement !!!seul le nom est reste pour le reste :c est dans l air du temps seuls les tarifs sont restes au meme niveau pour la cuisine on est dans un autre monde c est cher mais courant trop courant deçue tres deçue le restaurant de grande classe n existe plus il aurait fallu en changer le nom

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel en complète rénovation . Pas de restaurant alors que les travaux sont annoncés comme terminés. La réception est dans un gros œuvre fermé!! Restaurant fermé! Nous avons même trouvé l'accès à notre chambre fermé à 22h15.. Heureusement , un garde était au bout du fil pour nous ouvrir... Dans bongo, renseigné comme hôtel de charme... Rien à voir! N'y emmenez pas votre femme pour la St Valentin comme je l'ai fait!!!!!!!

• Séjour du février 2012
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

pour profiter de l'hôtel et de ses commodiités (repas,) ainsi que visiter la région il faut au moins y séjournéer deux nuits. le rapport qualité prix est excellent !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2010

Un petit hôtel qui ne manque pas de charme. Notre chambre, la 4, était très confortable et décorée avec goût. J'aurai aimé avoir un oreiller un peu plus fourni mais mis à part ça, Salle de Bain rien à dire ... douche et baignoire balnéo. Séche cheveux qui date un peu.
Le petit déjeuner plutôt bien, bon café et bonne viennoiserie. Oeufs et fromage sur demande mais sans supplément.
Accueil sympathique.
Clientèle plutôt 3ème age

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Namur Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

L'accueil est parfait et tout le personnel est absolument aimable. Nous avions la chambre Dolce Vita. Calme, magnifique, spacieuse, garnie avec beaucoup de goût et très propre. La salle de bain, un vrai bonheur: peignoirs et essuies mousseux, petits accessoires de toilettes, bain à bulles. Le plus extraordinaire: le repas! Le chef et la patronne sont de vrais passionnés, La cuisine est tout bonnement somptueuse.Un régal pour les yeux et la bouche. Une seule envie, y retourner pour goûter les nouvelles propositions culinaires...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Téteghem ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 3 sur 13 à Dunkerque
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne

Vous connaissez La Meunerie ?

Informations supplémentaires concernant La Meunerie

Établissement : La Meunerie
Adresse: 174 rue des Pierres | Teteghem, 59229 Téteghem, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Téteghem
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Téteghem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Meunerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meunerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Meunerie Teteghem
La Meunerie Hotel