“un regal !”

et 1 autre site !
La Meunerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Téteghem
Avis publié : 9 janvier 2013

nous y sommes allés pour un diner en tête à tête avec une petite déception lors de la présentation du menu car il y avait seulement le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts. Pour l'entrée j'ai pas hésité à prendre le foie gras qui fut un régal, mais pour le plat j'avais opté pour la saint jacques avec du rouget mais n'étant pas très friand de poisson je doutais de mon choix. A la première bouchée j'ai oublié mes craintes car ce fut un vrai régal !!!!! Je recommande vivement ce restaurant car le chef fait vraiment de la très bonne cuisine .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Sur 1seule nuitée le ressenti est positif, chambre rénovée avec goût très spacieuse y compris la Sdb !! Seul bémol pour un 4 étoiles : le Pdj que nous avons trouvé fade, sans choix car pas de buffet donc pas de salade de fruit, ni fromage, ni oeuf ni charcuterie... Il faut systématiquement devoir redemander si vous souhaitez vous resservir....lassant. sinon bien

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Un restaurant dans lequel j'avais aimé me rendre en diner "tête à tête".
J'y suis retourné hier et je l'ai découvert complètement rénové !
Même si la déco n'y est plus du tout la même, j'ai apprécié tout autant !
Le chef, toujours égal à lui même, nous a encore épaté par sa cuisine avec le prix du menu à 38 euros 50.
Il serait dommage de ne pas faire escale dans cet établissement, (comme l'ont fait JOHNNY HALLIDAY, Jean-Pierre FOUCAULT, BIGARD, d'après les photos du livre d'or) lors d'un passage dans la région...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

j ai connu la meunerie il y a 20 ans c etait un enchantement !!!seul le nom est reste pour le reste :c est dans l air du temps seuls les tarifs sont restes au meme niveau pour la cuisine on est dans un autre monde c est cher mais courant trop courant deçue tres deçue le restaurant de grande classe n existe plus il aurait fallu en changer le nom

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Hôtel en complète rénovation . Pas de restaurant alors que les travaux sont annoncés comme terminés. La réception est dans un gros œuvre fermé!! Restaurant fermé! Nous avons même trouvé l'accès à notre chambre fermé à 22h15.. Heureusement , un garde était au bout du fil pour nous ouvrir... Dans bongo, renseigné comme hôtel de charme... Rien à voir! N'y emmenez pas votre femme pour la St Valentin comme je l'ai fait!!!!!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 juin 2011

pour profiter de l'hôtel et de ses commodiités (repas,) ainsi que visiter la région il faut au moins y séjournéer deux nuits. le rapport qualité prix est excellent !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Un petit hôtel qui ne manque pas de charme. Notre chambre, la 4, était très confortable et décorée avec goût. J'aurai aimé avoir un oreiller un peu plus fourni mais mis à part ça, Salle de Bain rien à dire ... douche et baignoire balnéo. Séche cheveux qui date un peu.
Le petit déjeuner plutôt bien, bon café et bonne viennoiserie. Oeufs et fromage sur demande mais sans supplément.
Accueil sympathique.
Clientèle plutôt 3ème age

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Téteghem ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 9 sur 13 à Dunkerque
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez La Meunerie ?

Informations supplémentaires concernant La Meunerie

Adresse: 174 rue des Pierres | Teteghem, 59229 Téteghem, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Téteghem
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Téteghem
Catégorie de prix : 95€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Meunerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meunerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Meunerie Teteghem
La Meunerie Hotel