“Agréable nuitée” 4 sur 5 bulles
Avis sur La demeure du Galgouck

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Téteghem.
La demeure du Galgouck
Belgique
“Agréable nuitée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Malgré notre arrivée tardive nous avons apprécié la nuitée dans une demeure charmante et une hôte très gentille et agréable. Le petit déjeuner fut un vrai régal avec beaucoup de choix dans un cadre enchanteur malgré le temps peu charmeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Le lieu fut très agréables ainsi que ses hôtes ce qui termine le charme de la demeure . Tout est très bien soigné du jardin à la chambre sans parler du petit déjeuner ou le choix est grandiose ! À recommander

• Séjour du août 2012
Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est un peu au hasard et "en dernière minute" que nous avons atterris au Galgouck. Nous avons été très bien accueillis et avons passé une excellente nuit au calme.
Le moindre détail est agréable: La lumière s'allume toute seule sur votre passage, l'eau fraiche est à disposition dans la chambre et tout est impeccablement propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous découvrions la région et avons été dirigé vers 'La demeure du Galgouck' par l'Office du Tourisme de Bray-Dunes. Nous y avons trouvé des hôtes charmants et des prestations d'hébergement de première qualité. Le petit déjeuner était composé d'une multitude de yaourts, pains, brioches et confitures. Les hôtes connaissent très bien leur région ainsi que les bons restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

C'était déjà la deuxième fois que nous venions passer quelques jours dans la demeure du Galgouck, et c'est toujours autant un véritable enchantement: une hôtesse charmante et toujours souriante, amoureuse de sa région, une chambre extrêmement spacieuse et décorée avec un goût délicat, une salle de bain irréprochable, un petit déjeuner gargantuesque avec des spécialités du Nord notamment, un cadre magnifique et très calme, une maison splendide très bien entretenue et impeccable ...
Tout est absolument parfait, jusque dans les moindres détails : prêt d'un guide par l'hôtesse pour la journée, eau minérale dans des carafes mises à disposition dans les chambres, beurrier individuel magnifique, bibliothèque à disposition des invités, et même des bonbons chaque jour à côté de votre lit!
Et tout ce paradis pour 50 euro/nuit? A ce prix là, je reviendrai dans ces chambres d'hôtes de charme autant de fois que je monterai dans le Nord.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

un accueil chaleureux. Une superbe maison, la chambre Vangogh et très agréable. Petit déjeuner plantureux. Un petit bemole pour le parking, peu adapté aux longues voitures.

17/20.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)