“Parfait”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Téteghem.
La demeure du Galgouck
Cauroy
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe chambre d'hôtes dans une maison agréable, calme avec un accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Nous avons 3 nuits dans la chambre "École buissonnière", très bien décorée sur le thème de l'école, ce qui nous a rappelé des souvenirs d'enfance.
Les propriétaires sont très sympatiques et donnent de très bons conseils pour les restaurants et les visites dans la région.
Le petit déjeuner est parfait, copieux avec un très grand choix. En résumé une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Vraiment mais vraiment bien.
Un accueil dès plus sympathique, on vous attends et vous arrivez chez des amis. Vous vous sentez bien.
Quant aux chambres, n'en parlons pas, plus belles les unes que les autres. J'ai eu la chance d'en essayer deux. Entièrement différentes car la déco est propre à chaque pièce, que du plaisir.
Pour le petit déjeuner celui-ci est dans la lignée de l'accueil et des chambres c'est-à-dire parfait, du choix en tout avec la qualité en plus. Bref j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nemours, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été content de notre nuitée. La maison est magnifique, le fait de pouvoir rentrer en soirée grâce au badge est très astucieux ainsi que l'allumage automatique de toutes les lumières sur notre passage jusqu'à nos appartements. La chambre est grande, agréable mais, pour ma part, est un peu vieillotte mais nous avons très bien dormi. La salle de bain est superbe, linge propre... Rien à redire. L'hôtesse de maison a été très agréable, le petit déjeuner était très copieux. Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lisse, Pays-Bas
Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons passe deux nuits au galghouck.,et comme toujours nous sommes tres contents la chambre le petiit dejeuner l, entourage , l,accueil chaleureuse tout ca feront le desir de retourner

encore une fois merci/dank u wel

henk en mieke
paysbas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'hospitalité très chaleureuse de N. et J.L. Suing. Ils étaient toujours aux petits soins pour nous : répondre à nos questions, à nous guider pour nos visites, ... Le lieu est paisible et charmant. La maison est superbe, décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont bien aménagées (bonne literie, cabine douche moderne, ...). Le très grand jardin est magnifique. Le petit déjeuner est copieux, de qualité et convivial. C'est une maison avec une âme, où l'on se sent bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MONTIGNY LES METZ
Avis écrit le 31 août 2012

L'endroit est très calme, les petits déjeuners très copieux. L'accueil a été agréable. Mais interdit de demeurer entre 11 H et 17 H. Mon mari n'a pas pu récupérer ses médicaments que nous avions oublié dans la chambre et le refus du maître des lieux a été catégorique. Pour une premiière fois en chambre d'hôtes, nous avons été "douchés".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Malgré notre arrivée tardive nous avons apprécié la nuitée dans une demeure charmante et une hôte très gentille et agréable. Le petit déjeuner fut un vrai régal avec beaucoup de choix dans un cadre enchanteur malgré le temps peu charmeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Téteghem ou ses environs
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 4 sur 13 à Dunkerque
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous
N° 1 sur 4 à Bergues

Vous connaissez La demeure du Galgouck ?

Informations supplémentaires concernant La demeure du Galgouck

Établissement : La demeure du Galgouck