“Excellent moment !”

Restaurant La Renardiere
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant La Renardiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Renardière est situé à 5 mn du château de Chantilly, 10 mn de L’Abbaye de Royaumont, à 40 km de Paris et à 30 mn de Roissy Au cœur du verdoyant village de La Chaussée à Gouvieux, vous serez toujours bien accueilli par Isabelle Blaineau dans un cadre, chaleureux et convivial. Frédéric Bareï, chef de cuisine, vous concocte chaque jour des mets de qualité, élaborés au fil des saisons et selon les traditions culinaires françaises. Côté vins, Isabelle vous propose une sélection de plus de 100 vins réputés ou méconnus. La Renardière dispose également d'un salon particulier de 8 à 20 personnes pour vos fêtes et repas d’affaires.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Adeptes de la gastronomie, il faut bien avouer que nous ne sommes pas gâtés par le sort dans le coin (à 2 ou 3 exceptions près) !
Nous sommes retournés à la Renardière sans grande conviction (notre dernier passage nous avait laisser un souvenir honnête, sans plus...)
Ce fût donc une belle surprise (équilibre de l entrée au dessert), bonnes cuissons et maîtrise des sauces (quoique un peu salées). L'ensemble accompagné d'un mercurey blanc de haute volée !
Nous reviendrons, rapidement...

Isabelle B, Propriétaire de Restaurant La Renardiere, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et avons partagé votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Diner with Deutch friends;
Selected the Gastronomic menu. Pineau des charentes was perfect.
Excellent food, starting with Smoked fish, Foie Gras, then Pigeon and for the other Tournedo rossini.
Plate with selectioin of sweets.

Have been there for lunch, very good and midium price. Good value

Très bon diner entre amis.
Le menu gastronomic était parfait, qualité des plats, pineau et bourgogne.

Déja testé à midi, rien à redire, très bon rapport qualité/prix

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur l'établissement .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Accueil froid comme l entree ! Retour de l entree , assez fade dommage. Plat volaille sauce brisures de truffes : bon . Fromages au chariot et sorbet . Ce soir la restaurant , service et cuisine sans âmes.. dommage nous avions de bon écho...

bafred67, Propriétaire de Restaurant La Renardiere, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Je m'efforce avec mes équipes de faire en sorte que chaque client soit satisfait. Il semblerait à vous lire que nous n'avons pas atteint cet objectif et j'en suis navré.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de ne pas vous laisser sur ce mauvais ressenti.

Avis publié : 2 mars 2018

Bon accueil, l'espace dans la salle est très correct, les tables ne sont pas les unes sur les autres. La hauteur sous plafond est très agréable et la décoration soignée (la cheminée en hiver apporte un plus au lieu). Seule reproche sur la salle serait la première table sur la gauche en rentrant dans la salle (ou nous étions) qui donne un sentiment d'être un peu dans un couloir, ou chaque arrivée se fait sentir avec une vue sur la console/ extincteur.
Concernant le repas et le service, il fut présent et attentionné. Belle carte de vins, repas avec mise en bouche, entrée froide puis chaude, plat, chariot de fromages (cela pourrait être un plus de préciser l'ordre de dégustation en fonction de la puissance des produits), dessert et mignardises (que nous avons trouvé moyenne).
En conclusion, quelques petits ajustements mais l'ensemble s'avère très bien. Le personnel est agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Nous vous remercions pour votre commentaire .Notre Priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Avis publié : 19 février 2018

Réservation un vendredi pour déjeuner, peu de monde, manque un peu de chaleur, la cheminée aurait été un plus, belle salle de repas déco sobre, cadre sympa. Le service est assuré en partie par deux jeunes apprentis, un peu crispés. Bien sur madame n'a pas les prix sur sa carte, il y a plusieurs choix de menus de 25 € à 52 € et une belle carte. Comme nous ne sommes pas intéressés pas le fromage et le dessert nous prenons à la carte, certes cela revient plus cher. Les plats sont très bons et raffinés, les plus, une mise en bouche, un entracte, des petites attentions mais qui font une grande différence, le moins les prix des vins, 12 euros la coupe de champagne, 29 euros la bouteille de vin blanc. Très bon restaurant, addition un peu salé 180 € à deux mais on reviendra.

Au plaisir de vous recevoir dans notre maison.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Renardiere ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Vous connaissez Restaurant La Renardiere ?