“un bon moment”

O Relais de la Cote
Réservez avec
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très agréable, la salle est petite mais lumineuse et on se sent bien.
Bon déjeuner, viande très bonne, quelques petites maladresses dans la présentation (purée gratinée noyée par le jus d'une grosse tomate cerise qui s'est ouverte à la cuisson dans le ravier, dommage...)
Belle assiette de mini desserts, géniale pour les gourmands !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Franchement super Digne d'un grand restaurant après très correct le menu du midi à 18 euro vraiment super je recommande ce restaurant

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Une soirée entre amis, qui a été très agréable grâce à des serveuses qui aiment leur métier. Un chef qui donne de l'amour à ces plats. Un seul bémol, la table ronde qui n'est pas très stable.. Une adresse a retenir absolument, sans oublier de réserver car la capacité de couverts est limité.

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons été au Relais de la Cote cette semaine.
La salle est chaleureuse, assez cosy et bien décorée.
Les plats sont très très bien présentés
Le service est excellent!
Venez le ventre vide!

Avis publié : 2 février 2013

Restaurant coup de coeur. Cuisine excellente copieuse, généreuse !
Accueil génial et serveuse charmante et agréable au petit soin pour les clients.
Rapport qualité prix plus que bien

Je recommande à tout le monde !

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Vous connaissez O Relais de la Cote ?