“excellent e adresse”

O Relais de la Cote
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon restaurant, menu complet et gastronomique
Bonne association vins/mets
A faire et a refaire.

Avis publié : 13 mai 2013

Surtout n'hésitez pas à entrer ! Nous sommes arrivés par hasard dans cet établissement et sommes repartis enchantés .... un régal pour les yeux et les papilles !
Le cadre est standard mais la cuisine est digne d'un grand restaurant !
Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas d'y retourner....

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très agréable, la salle est petite mais lumineuse et on se sent bien.
Bon déjeuner, viande très bonne, quelques petites maladresses dans la présentation (purée gratinée noyée par le jus d'une grosse tomate cerise qui s'est ouverte à la cuisson dans le ravier, dommage...)
Belle assiette de mini desserts, géniale pour les gourmands !

Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

Franchement super Digne d'un grand restaurant après très correct le menu du midi à 18 euro vraiment super je recommande ce restaurant

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Une soirée entre amis, qui a été très agréable grâce à des serveuses qui aiment leur métier. Un chef qui donne de l'amour à ces plats. Un seul bémol, la table ronde qui n'est pas très stable.. Une adresse a retenir absolument, sans oublier de réserver car la capacité de couverts est limité.

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Oise, Hauts-de-France

Vous connaissez O Relais de la Cote ?