“La valeur sûre du coin”

O Relais de la Cote
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
O Relais de la Cote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Gouvieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

J'y vais régulièrement pour déjeuner, jamais déçu. Service irréprochable, assiettes fournies & saveurs au rdv (qui changent au fil des saisons et selon le marché). Probablement le meilleur rapport qualité-prix de la région.

209213 avis sur 258

Avis publié : 19 août 2013

Nous venions de Belgique et allions à Versailles, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qu'on a découvert grâce à Tripadvisor car c'est grâce aux commentaires des internautes que nous avons découvert ce petit restaurant très bien décoré et très sympa.
Accueil excellent, service parfait et conviviale de la patronne, cuisine raffinée avec des produits de qualité, le tout en quantité plus que suffisante, surtout la palette de dessert.
Nous nous sommes sentis dans un cadre très agréable et au calme ce restaurant situé a moins de 5 minutes du château de Chantilly.

Merci Daniel et Maria... V
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bon restaurant, menu complet et gastronomique
Bonne association vins/mets
A faire et a refaire.

Avis publié : 13 mai 2013

Surtout n'hésitez pas à entrer ! Nous sommes arrivés par hasard dans cet établissement et sommes repartis enchantés .... un régal pour les yeux et les papilles !
Le cadre est standard mais la cuisine est digne d'un grand restaurant !
Nous nous sommes régalés et ne manquerons pas d'y retourner....

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très agréable, la salle est petite mais lumineuse et on se sent bien.
Bon déjeuner, viande très bonne, quelques petites maladresses dans la présentation (purée gratinée noyée par le jus d'une grosse tomate cerise qui s'est ouverte à la cuisson dans le ravier, dommage...)
Belle assiette de mini desserts, géniale pour les gourmands !

Les voyageurs ayant consulté O Relais de la Cote ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Oise, Hauts-de-France

Vous connaissez O Relais de la Cote ?